Reglement de copro et colocation?
Alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un appartement pour faire de la colocation, mais je pense que le règlement de copro l'interdit (que ce soit en bail individuel ou commun), est-ce que ma compréhension est exacte?
"Les appartements ne pourront être qu'occupés bourgeoisement.
La location en meublé d'appartements entiers est autorisée. En revanche, la transformation des appartements en chambres meublées destinées à être louées à des personnes distinctes est interdite."
Merci d'avance
J'envisage d'acheter un appartement pour faire de la colocation, mais je pense que le règlement de copro l'interdit (que ce soit en bail individuel ou commun), est-ce que ma compréhension est exacte?
"Les appartements ne pourront être qu'occupés bourgeoisement.
La location en meublé d'appartements entiers est autorisée. En revanche, la transformation des appartements en chambres meublées destinées à être louées à des personnes distinctes est interdite."
Merci d'avance
A voir également:
- La transformation des appartements en chambres meublées colocation
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Rsa colocation - Forum RSA
- 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? - Forum taxes locales
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Formalités et papiers
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres des enfants - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
En effet, c'est délicat. Pourquoi vous fixer sur de la colocation ? Le mieux c'est de louer à une famille, ou bien de faire un bail global pour tout le logement et vous serez tranquille.
En effet, c'est délicat. Pourquoi vous fixer sur de la colocation ? Le mieux c'est de louer à une famille, ou bien de faire un bail global pour tout le logement et vous serez tranquille.