Je veut partir a 15 ans

PetitLoup - Modifié le 9 mars 2020 à 18:31
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 9 mars 2020 à 19:19
Bonjour,
Je suis une fille est j'ai 15 ans est ma vie cotidienne avec ma famille est presque impossible, je fait que de m'engueuler avec ma mère, on arrive plus à parler sens que sa parte en crie , elle cherche toujours le petit truc pour me piquer et faire en sorte de m'enerver ou de me blesser, sa fait maintenant 2 ans que je supporte sa et je n'en peu plus je me suis aperçu grâce à mes ami(e)s que je devenait comme elle a force et ces surtout se que je ne veut pas, je veut partir de chez moi, je sait pas comment faire je n'ai aucune famille... Aider moi s'il vous plaît je sait plus quoi faire j'ai déjà tout essayer pour essayer d'avoir un bon rapport mère fille mais rien ne marche, je suis désespéré... (Je n'ai pas de père , j'ai deux frères 19 et 25 ans)

Merci d'avance de vos réponse que j'attends avec impatience ❤
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 19 558
9 mars 2020 à 19:19
Bonsoir,

Prends vite contact avec une MDA (maison des adolescents) pour en parler avec des gens bienveillants qui t'écouteront et te donneront des conseils.

Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
3