A voir également:
- Appel de fonds et charges de copropriété
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle appel de fonds copropriété - Forum copropriété
- Appel de fond - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Modele appel de fonds copropriété - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 380
6 mars 2020 à 23:02
6 mars 2020 à 23:02
bonjour,
"les quittances des Appels de fonds ...."
????
Les demandes d'appels de fonds par courrier simple et les convocations aux AG par courrier R+AR.
cdt.
"les quittances des Appels de fonds ...."
????
Les demandes d'appels de fonds par courrier simple et les convocations aux AG par courrier R+AR.
cdt.
Stephane7500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
Modifié le 7 mars 2020 à 11:47
Modifié le 7 mars 2020 à 11:47
Merci, en fait je ne reçois plus de courriers (postale ) de mon sindic depuis plusieurs mois (appels de fond...... ) tout est soit disant dématérialisé sur leur site, jamais à jours, bref je n ai jamais donné mon accord pour ça. Existe il un article de loi traitant de tout ça....? Si oui lequel ?
merci de votre réponse et de votre aide
merci de votre réponse et de votre aide
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 11:41
7 mars 2020 à 11:41
Bonjour,
Les convocations aux AG sont notifiées = courrier RAR obligatoire.
Les appels de fonds sont par courrier simple, mais si vous ne les recevez pas, ils sont quand même exigibles chaque trimestre et vous le savez en relisant le PV de l'AG.
L'accès dématérialisé est un "plus" qui vous permet de vérifier, notamment si votre compte a été mis à jour.
Les convocations aux AG sont notifiées = courrier RAR obligatoire.
Sauf urgence, cette convocation est notifiée au moins vingt et un jours avant la date de la réunion, à moins que le règlement de copropriété n'ait prévu un délai plus long.
Les appels de fonds sont par courrier simple, mais si vous ne les recevez pas, ils sont quand même exigibles chaque trimestre et vous le savez en relisant le PV de l'AG.
Les copropriétaires versent au syndicat des provisions égales au quart du budget voté. Toutefois, l'assemblée générale peut fixer des modalités différentes.
La provision est exigible le premier jour de chaque trimestre ou le premier jour de la période fixée par l'assemblée générale.
L'accès dématérialisé est un "plus" qui vous permet de vérifier, notamment si votre compte a été mis à jour.