Pergolla en bois

AureliaC. - 5 mars 2020 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2020 à 20:03
Bonjour,
Ça fait 10ans que j'habite dans un appartement près de la ville de Strasbourg où j'ai la chance d'avoir une terrasse de 100m2
J'ai tous les 3ans changer ma pergola en feraille et plastique pour installer une magnifique tonnelle en bois depuis 4ans.
Problème mon Syndic viebt chaque année avec une autre excuse pour que je la retire.

La 1ere fois c'était pas conforme, ensuite faller pas quelle soit attacher aux grillages a chaque fois jai modifier à leurs guise pour pouvoir garder. Ce mois-ci on ma envoyer une mise en demeure de la retirée à défaut de quoi on l'envoi une entreprise pour le faire. Je ne sais plus quoi faire.

Pour moi elle me protège du soleil vue mon exposition pleins Est. Ma maladie m'interdit la chaleur et son exposition .

Il est vraie aussi quelle est grande la moitier de ma terrasse. Elle est bien entretenue et ne pose aucun problème désertique n'y de mise en danger pour autrui.

Que puis-je faire de plus pour la garder ?

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2020 à 20:03
Bonjour,
Vous parlez du syndic, donc vous êtes copropriétaire ?
Pour cette pergola/tonnelle il vous faut probablement une autorisation de l'AG;
Demandez là pour la prochaine AG (courrier RAR au syndic) et ensuite tout le monde vous laissera tranquille.
0