Profiteuse rente militaire
Cari
-
Cari -
Cari -
Bonjour, voilà je fais cure thermale chaque année et une autre femme d'origine algérienne très exubérante s'affiche devant tous le monde qu'elle est riche qu'elle a bien arnaqué l'armée car en 1995 elle était dans l'attentat de Bali et légèrement brûlé cuisse un petit au visage a payé des médecins psychiatres et médecin expert pour monter un dossier et elle a touché une grosse somme d'argent et en plus elle touche une rente de l'armée se qui es injuste car elle travaille dans un hypodrome gagné bien sa vie car d'enfants ni mari elle est seul et a coté elle fait la prostituée car elle m'a proposé ses services qui mon choqué car j'ai une femme que j'aime et 3 enfants que dois je faire
(*)Attention, mot grossier => suppression automatique du message par le robot de la modération que j'ai du rétablir
Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat, sécurité et risque de plainte en diffamation
(*)Attention, mot grossier => suppression automatique du message par le robot de la modération que j'ai du rétablir
Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat, sécurité et risque de plainte en diffamation
A voir également:
- Profiteuse rente militaire
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Rente viagère - Guide
- Dépression militaire forum - Forum démission
- Viager sans rente - Forum Immobilier
- Rente ipriac forum - Forum Retraite
9 réponses
" elle touche une rente de l'armée se qui es injuste " : pourquoi est-ce injuste ?
" gagné bien sa vie " : elle vous a montré sa fiche de paie pour que vous puissiez affirmer ça ?
" qui mon choqué car j'ai une femme que j'aime et 3 enfants " : mais si vous n'aviez ni femme ni enfants, ça ne vous aurait pas choqué ?
" que dois je faire " : faites au mieux ; il n'y a pas de loi qui réglemente la sphère intime des citoyens.
" gagné bien sa vie " : elle vous a montré sa fiche de paie pour que vous puissiez affirmer ça ?
" qui mon choqué car j'ai une femme que j'aime et 3 enfants " : mais si vous n'aviez ni femme ni enfants, ça ne vous aurait pas choqué ?
" que dois je faire " : faites au mieux ; il n'y a pas de loi qui réglemente la sphère intime des citoyens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord elle m'a proposé de coucher avec elle en échange elle me payerai et me payerai tous se que je voudrais qu'elle en avait rien a faire qu'elle avait touché plein d'argent de l'armée qu'elle pouvait m'en faire profiter aussi
Se que je trouve injuste c'est que des personnes sont dans le besoin il ne peuvent plus travailler handicap et touche presque rien et une femme comme elle qui est près a payé tous pour faire un gros dossier pour frauder l'armée je trouve cela injuste surtout qu'elle n'ai pas dans le besoin elle dépense tout les jours des choses chère elle me dégoûte je l'ai bloqué et elle insiste a me voir
Mais attention : si vous vous trompez, c'est vous qui tombez sous le coup d'un délit de dénonciation calomnieuse et/ou de diffamation....