Saisi-Attribution, acquiescement signé

Résolu
ad_2541 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 11359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour vu que l'étude en charge de mon dossier n'était pas en mesure de me répondre clairement à ma question j'espère qu'ici il y aura quelqu'un qui pourrait m'aider:
J'ai eu un saisi d'attribution sur mon compte bancaire. En contactant l'hussier celui me dis de signer une acquisition de saisi afin de débloquer mes comptes et il m'as dit qu'à partir du mois prochain un échéancier de 100.- est mise en place.
L'acquisition que j'ai signé me débloquera complètement les comptes et il ne sera plus en saisi si je me tiens à mes mensualités?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

  1. Ulysse5818 Messages postés 11359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 080
     
    Bonjour,

    C'est tout à fait ça, le compte sera débloqué et si vous respectez vos engagements, tout se passera bien.
    2
    1. ad_2541 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Merci pour votre réponse. Donc à partir du moment ou mon compte est débloqué si je pose les espèces que ma copine va me prêter pour payer mon loyer ceci ne seront pas saisi c'est bien ça?
      0
      1. Ulysse5818 Messages postés 11359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 080 > ad_2541 Messages postés 2 Statut Membre
         
        Absolument.
        0