Convocation pmi

Sandra - 4 mars 2020 à 11:12
 rirififiloulou - 4 mars 2020 à 11:44
Bonjour,
J ai eu une visite surprise de 2 puéricultrices il y a 1 mois 1/2 environ suite à la.réception d un courrier anonyme me.reprochant plusieurs points comme manque d hygiène de mes chats, tv allumée H24, rdv médicaux avec les enfants et goûters trop lourds... bref après 2h d entretien, diverses explications et visite de toute.la.maison elles sont réparties en me disant simplement qu elles repasseraient car c était trop encombré chez moi par rapport aux jouets et articles de puericulture et c est tout. Je viens de recevoir un courrier avec Ar de la.pmi qui me convoque pour un entretien dans.le.cadre de mon agrément. Je précise que je n avais.pas mis à jour mes entrées et mes.sorties par omission et que suite à leur.passage tt à été remis à jour. A votre avis que veut dire cette convocation, quels sont.les.risques sur.mon agrément ? Puis je et dois je me faire assister lors.de cet entretien ?
Merci de vos.reponses et bonne journée.

2 réponses

rirififiloulou
4 mars 2020 à 11:20
bonjour, votre demande ne concerne pas le droit du travail, mais le statut d'AM...à moins d'un gros coup de chance, je doute que vous ayez une réponse ici.
Essayez plutôt les nombreux sites syndicaux dédiés aux AM...
2
Merci de votre retour, avez vous une idée de sites.par hasard ?
0