Remboursement Mondial Assistance très long
LudivinePaques
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
2 mars 2020 à 23:33
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 3 mars 2020 à 10:39
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 3 mars 2020 à 10:39
Bonjour,
Comme plusieurs personnes ici, je suis en attente d'un remboursement de Mondial Assistance suite à une maladie contractée en voyage à l'étranger, sauf que le silence radio dure depuis près d'un an.
Avez-vous une solution pour obtenir une réponse, ou mieux, un remboursement ?
A disposition pour communiquer le numéro de dossier et tout information nécessaire.
Ma prochaine étape est d'avoir recours à un médiateur ... j'aimerais éviter !
Merci d'avance,
Ludivine
Comme plusieurs personnes ici, je suis en attente d'un remboursement de Mondial Assistance suite à une maladie contractée en voyage à l'étranger, sauf que le silence radio dure depuis près d'un an.
Avez-vous une solution pour obtenir une réponse, ou mieux, un remboursement ?
A disposition pour communiquer le numéro de dossier et tout information nécessaire.
Ma prochaine étape est d'avoir recours à un médiateur ... j'aimerais éviter !
Merci d'avance,
Ludivine
A voir également:
- Remboursement Mondial Assistance très long
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- G2e assistance - Forum Consommation
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
3 mars 2020 à 10:39
3 mars 2020 à 10:39
Bonjour LudivinePaques,
Je prends connaissance de votre post et suis navrée de vous lire.
Afin de transmettre votre témoignage et au service concerné, pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier en message privé s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre post et suis navrée de vous lire.
Afin de transmettre votre témoignage et au service concerné, pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier en message privé s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale