Canular téléphonique

Ameliefilhd - 21 oct. 2022 à 14:32
nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 oct. 2022 à 17:10

Bonjour,

Mon mari travail dans le service public, à son travail il a voulu faire une blague à un collègue a lui qui cherche à intégrer leur équipe en tant que stagiaire (sauf que ça fait 13 ans qu’il échoue, oui le gars est un peu fin d’esprit) et en bref, mon mari décide de l appeler en numéro masqué avec d’autres collègues pour lui faire une blague. La blague en question est de se faire passer pour le recruteur du pôle où il travail pour lui faire croire qu il va être embauché. Mon mari l’appelle et lui dit qu’il est recruté et que sa secrétaire le rappellera dans la semaine pour lui donner plus d’informations. En l’occurrence ici la secrétaire c’est moi qui participe au canular je le rappelle donc dans la semaine pour lui dire de venir tel jour tel heure avec tels documents au pôle en question. Sauf que le rdv convenu était ce matin et le chef de chantier de mon mari encourage la « victime » de notre canular de porter plainte.. Pensez vous que l’ont risques quelque chose avec la justice ( nous ne l’avons appelé que 2 fois, nous n’avons ni proférés de menaces, ni d’insultes ou mis de pression au téléphone. Nos numéros étaient masqués pensez vous que la police vont les retracer ?

A voir également:

3 réponses

On se demande vraiment qui sont les " pas très fins dans cette histoire"

8

honte a vous  blague de très mauvais gout  oui j’espère que vous serez sanctionné

2
jodelariege
21 oct. 2022 à 16:43

bonjour 

les policiers n'auront aucun mal à retracer les appels pour cette blague cruelle et pas fine du tout si votre collègue dépose plainte....après  on ne peut connaitre la suite que donnera la justice