A voir également:
- Retenue sur aah par tresort public.
- Aah 2024 conditions - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Retenue e/s - Forum démission
- Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" - Forum periode d'essai
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 960
Modifié le 1 mars 2020 à 15:32
Modifié le 1 mars 2020 à 15:32
Bonjour
L'AAH n'est saisissble pour son propre entretien, en dehors de ça, pas de saisi possible. En revanche, une fois sur le compte, il se peut qu'elle soit saisie, à voir. Si la CAF retient à la base votre AAH pour une sombre histoire de pension alimentaire alors vous n'êtes pas marié et encore pas d'enfat, alors il se peut que votre CAF fasse une erreur. A voir avec eux. Bien vérifeir si c'est bien la CAF qui vous retient ou si c'est pas trésor public qui vous fait la retenue, c'est pas vriment pareil.
L'AAH n'est saisissble pour son propre entretien, en dehors de ça, pas de saisi possible. En revanche, une fois sur le compte, il se peut qu'elle soit saisie, à voir. Si la CAF retient à la base votre AAH pour une sombre histoire de pension alimentaire alors vous n'êtes pas marié et encore pas d'enfat, alors il se peut que votre CAF fasse une erreur. A voir avec eux. Bien vérifeir si c'est bien la CAF qui vous retient ou si c'est pas trésor public qui vous fait la retenue, c'est pas vriment pareil.
Modifié le 1 mars 2020 à 21:44
D'après ce que j'ai compris c'est donc la caf qui paye le tresort public je trouve pas ca cool franchement...
Au final c'est quoi le mieux à faire svp ? Leur envoyer un mail ? Il risque pas de faire grand chose je sens :(
Modifié le 1 mars 2020 à 22:35