Préavis de depart
Christine_7902
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que le préavis de départ d'une location pour des personnes retraitées était ramené à un mois
Est ce vrai ?
Merci d'avance
J'ai entendu dire que le préavis de départ d'une location pour des personnes retraitées était ramené à un mois
Est ce vrai ?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis de depart
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
6 réponses
bonjour,
encore une agente qui devrait changer de métier !!
lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.
encore une agente qui devrait changer de métier !!
lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.
bonjour
encore un ou une commercial, qui par désinformation délibérée , cherche a gagner un peu plus.
encore un ou une commercial, qui par désinformation délibérée , cherche a gagner un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je dis pas de bêtise, ce préavis d'un mois serait effectif dans la mesure ou la personne âgé chercherais un logement adapté à des problèmes de mobilités ou de santé ou bien suite au départ à la retraite. Il y a également un préavis d'un mois dans les zones tendues pour le logement et les bénéficiaires du RSA. Peut être encore d'autres motifs que je ne connais pas.
A vérif' auprès des experts ! :p
A vérif' auprès des experts ! :p
bonjour,
"ce préavis d'un mois serait effectif dans la mesure ou la personne âgé chercherais un logement adapté à des problèmes de mobilités ou de santé"
Oui, et sur justificatif d'un certificat médical accompagnant le courrier de congé.
"... ou bien suite au départ à la retraite."
Non.
"Il y a également un préavis d'un mois dans les zones tendues pour le logement et les bénéficiaires du RSA. Peut être encore d'autres motifs que je ne connais pas. "
TOUS les motifs de préavis réduits à 1 mois sont dans le lien donné post 4 (et redonné post 7).
cdt.
"ce préavis d'un mois serait effectif dans la mesure ou la personne âgé chercherais un logement adapté à des problèmes de mobilités ou de santé"
Oui, et sur justificatif d'un certificat médical accompagnant le courrier de congé.
"... ou bien suite au départ à la retraite."
Non.
"Il y a également un préavis d'un mois dans les zones tendues pour le logement et les bénéficiaires du RSA. Peut être encore d'autres motifs que je ne connais pas. "
TOUS les motifs de préavis réduits à 1 mois sont dans le lien donné post 4 (et redonné post 7).
cdt.