Litige neoliane

Signaler
-
NEOLIANE
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
Bonjour,
Toujours pas reçu l annulation de la part de neoliane
Une certaine Sophie ma téléphoner que j avais signer électronique mon rib qu elle avait? et que je serais debiter le 10 mars de 17euros
J étais pas d accord je l ai rappeler pour lui dire d annuler cette garantie indemnités journalières horizon elle m'a envoyée un code 247272
J espère avoir une réponse de neoliane pour rėsilier
Sinon je vais le signaler a la fraude
Merci

2 réponses

Bonjour.

Néoliane est connu comme le loup blanc sur ce forum.
Cette mutuelle, par le biais d'indépendants aux procédés plus que douteux, cautionne tout ceci. Et elle crie toujours plus fort qu'elle n'y est pour rien. Ben voyons !

Néoliane surveille ce forum,
attendre leur venue.

Cdt
domi061
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Merci
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
6
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice

Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).


Bien cordialement.
L'équipe Néoliane

Dossier à la une