Contrat neoliane

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jeudi 27 février 2020
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27 février 2020
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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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30 mars 2020
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Bonjour,
J'ai souscrit un contrat Neoliane: EFFET le 01 17 2020.Date de la fin de mon actuelle mutuelle.
Neoliane a commencée a prelever debut Janvier 2020.
Malgré les promeses de mon courtier que il s'agit d'une erreur et tout sera reglé dans le plus fref delais, je continue a recevoir des cotisations et amendes de la part de Neoliane
J'ai fait opposition aux prélevements EVIDEMENT!
Je veux etre remboursée par Neoliane pour ce prelevement abussif, mais je tiens a les dénoncer. Pourriez vous me donner une adresse ou je pourrais m'adresser? J'habite a Pau 64000

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mercredi 7 novembre 2018
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30 mars 2020
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Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d'identifier votre contrat et comprendre la situation, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202066). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
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