L'accusation mensongère est-elle une diffamation
eunivers
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
14 févr. 2013 à 12:17
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 19 févr. 2013 à 21:02
eunivers Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 19 févr. 2013 à 21:02
A voir également:
- Accusation sans fondement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Modèle de lettre pour fausse accusation - Forum Justice
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
15 févr. 2013 à 08:28
15 févr. 2013 à 08:28
Bonjour
Et sous quel motif comptez vous porter plainte ? Ce monsieur étant à son domicile, il est en droit de refuser l'entrée d'une personne.
Je ne dis pas qu'il a eu raison, loin de la et je pense même que c'est un prétexte pour que vous ne rentriez pas , mais vous n'avez aucun fondement juridique pour porter plainte, ses propos ne vous ont pas porté préjudice (on entend par préjudice perte d'un emploi par exemple).
Maintenant, chercher plutôt à comprendre pourquoi il ne souhaitait pas que vous voyez les dégâts ? Car c'est peut être la la vrai raison de son attitude ????
Avez vous demandé aux experts ?
Et sous quel motif comptez vous porter plainte ? Ce monsieur étant à son domicile, il est en droit de refuser l'entrée d'une personne.
Je ne dis pas qu'il a eu raison, loin de la et je pense même que c'est un prétexte pour que vous ne rentriez pas , mais vous n'avez aucun fondement juridique pour porter plainte, ses propos ne vous ont pas porté préjudice (on entend par préjudice perte d'un emploi par exemple).
Maintenant, chercher plutôt à comprendre pourquoi il ne souhaitait pas que vous voyez les dégâts ? Car c'est peut être la la vrai raison de son attitude ????
Avez vous demandé aux experts ?