Expulsion aide

Karkar99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2020 à 09:47
Bonjour ;
Je suis un etudiant de terminale s qui cherche à aider mes parents ( je suis majeur car j'ai ete tres malade au lycée).
On a emmenagé dans une nouvelle maison à 1000euros/mois. ( mes parents avaient les moyens de payer) ils ont payé 4 mois de loyer mais ils ont eu des soucis. Une operation de mon papa avec des depassement d'honoraire , ils ont aider mon grand frere qui etait dans le besoin , et on du payer des d'autres choses , bref ils on eut des soucis. Mes parents doivent 3mois de loyer + la caution ( ils se sont arrangé avec les proprio ils devaient payer un petit peu tous les mois en debut d'année) . Mes parents ont reçu un rendez vous au tribunal pour une expulsion car les proprio ne veulent plus attendre ( ils traitent mes parents de squatteur , de gens malhonnete dans leurs mail alors qu'ils ont essaye de faire un pret mais sans succé) A la fin du mois mes parents vont payer 1000euros +200 ou plus/mois pour rembourser petit a petit mais ils ont rdv au tribunal dans 2 mois , ma question va t'on etre expulsé ? Meme si mes parents reprenne le loyer et donne un peu plus car notre situation c'est arrangé? Car ils ne peuvent pas payer d'un coup... Et les proprietaires ne sont pas tres commode. Merci beaucoup bonne soirée/journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 09:47
Bonjour,
Selon leur situation et les justificatifs de revenus qu'ils vont présenter, le juge décidera de valider l'échéancier de rattrapage ou de prononcer la résiliation du bail.
En général, si l'échéancier est respecté, il n'y a pas d'expulsion.
Par contre si il n'est pas respecté, c'est un risque.

Vos parents devraient voir rapidement une assistante sociale.

En parallèle de vos études, pourriez vous trouver un petit "job" pour les aider à payer car c'est aussi votre logement.
0