Il me manque mon avis d’imposition
Tom34000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je cherche à monter un dossier pour un logement mais il me faut à chaque fois mon avis d’imposition que je n’ai pas.
En effet, les impôts sont toujours en train de faire ma déclaration et ne peuvent me fournir mon avis d’imposition.
Or sans cette avis d’imposition je ne peux pas trouver de logement.
Il y a-t-il un document ou une méthode pour contourner ce problème??
Merci à vous ????
Je cherche à monter un dossier pour un logement mais il me faut à chaque fois mon avis d’imposition que je n’ai pas.
En effet, les impôts sont toujours en train de faire ma déclaration et ne peuvent me fournir mon avis d’imposition.
Or sans cette avis d’imposition je ne peux pas trouver de logement.
Il y a-t-il un document ou une méthode pour contourner ce problème??
Merci à vous ????
A voir également:
- Demande de logement social sans avis d'imposition
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Et pourquoi ne l'avez vous pas faite vous-mêmes ?
Il n'y a pas de moyen de "contourner" sauf si vous avez reçu un ASDIR ?
Cette année faites la vous-mêmes !
les impôts sont toujours en train de faire ma déclaration
Et pourquoi ne l'avez vous pas faite vous-mêmes ?
Il n'y a pas de moyen de "contourner" sauf si vous avez reçu un ASDIR ?
Cette année faites la vous-mêmes !
L'avantage de l'avis d'imposition, c'est qu'il permet de regrouper en un document la totalité de vos revenus sur un an.
Donc si vous vous retrouvez dans l'impossibilité de le fournir pour une raison ou une autre, il vous suffit de fournir des documents listant vos revenus (en général le bulletin de salaire de décembre qui contient le total annuel de salaire est un bon point de départ).
Dans le cas d'un indépendant sans bulletin de salaire, un bilan peut faire affaire.
Bien sur, cela n'a de sens que si vous pouvez revendiquer une année de revenus.
Donc si vous vous retrouvez dans l'impossibilité de le fournir pour une raison ou une autre, il vous suffit de fournir des documents listant vos revenus (en général le bulletin de salaire de décembre qui contient le total annuel de salaire est un bon point de départ).
Dans le cas d'un indépendant sans bulletin de salaire, un bilan peut faire affaire.
Bien sur, cela n'a de sens que si vous pouvez revendiquer une année de revenus.