Signaler erreur laboratoire au conseil de l ordre

Catalan26 - 24 févr. 2020 à 09:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 févr. 2020 à 10:02
Bonjour,
Je suis en colère ma maman en récidive doit refaire une chimio , un bilan obligatoire à été fait mais oups ils ont fait une erreur et on oublié de chercher une protéine . Ok l erreur est humaine mais même pas d excuse et en plus ils ont dit qu ils avaient alerté le service de chimio mais non
On a fait le lendemain 50 kilomètres pour aller à la chimio mais arrivez le labo ne les avez pas prévenu donc on repars on refait une prise de sang et ce mercredi normalement chimio mais on vient d appeler le labo et oups paris est débordé résultat que vendredi chimio repousse à lundi prochain
Chimio retardée au final d un mois
Je trouve ça honteux, mais tout le monde s en fout et on est poing et main lié
Il y a deux vitesse en médecine les influents et les autres

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
24 févr. 2020 à 10:02
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre votre dernière phrase et le reste...
"Il y a deux vitesse en médecine les influents et les autres" ?

Est-ce que vous avez déjà fait un courrier au Labo dont vous parlez pour exprimer votre mécontentement ? Avez-vous demandé à rencontrer l'un de ses responsables ?

Cdt
1