Litige neoliane
Domi
-
Modifié le 21 févr. 2020 à 23:06
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 mars 2020 à 12:11
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 mars 2020 à 12:11
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10482
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 069
21 févr. 2020 à 17:53
21 févr. 2020 à 17:53
Bonjour,
Non mais ce sont des courtiers indépendants, ce n'est pas Neoliane... (ironie)
Voilà la réponse que vous aurez du CM qui viendra se défendre ici pour préserver leur image. Ces courtiers indépendants ont pour beaucoup des méthodes similaires...bizarre pour des indépendants
Soyez patient, vous êtes au bon endroit, le CM viendra vous régler votre soucis mais pas pour vous, pour l'image de sa boite :-)
Non mais ce sont des courtiers indépendants, ce n'est pas Neoliane... (ironie)
Voilà la réponse que vous aurez du CM qui viendra se défendre ici pour préserver leur image. Ces courtiers indépendants ont pour beaucoup des méthodes similaires...bizarre pour des indépendants
Soyez patient, vous êtes au bon endroit, le CM viendra vous régler votre soucis mais pas pour vous, pour l'image de sa boite :-)
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
3 mars 2020 à 12:11
3 mars 2020 à 12:11
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane