Litige neoliane
Domi
-
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d être contacter par neoliane en me disant qu une loi était passée que ma mutuelle me rembourser plus et que c est eux qui prenait le relais ils avaient mon adresse mon tel et mon rib que c était ma mutuelle qui leur a fourni tout est faux j ai téléphoner à ma mutuelle qui les apeler
C est incroyable
Je viens d être contacter par neoliane en me disant qu une loi était passée que ma mutuelle me rembourser plus et que c est eux qui prenait le relais ils avaient mon adresse mon tel et mon rib que c était ma mutuelle qui leur a fourni tout est faux j ai téléphoner à ma mutuelle qui les apeler
C est incroyable
A voir également:
- Litige neoliane
- Néoliane santé avis ✓ - Forum mutuelles
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Prélèvement mutua néoliane ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
Non mais ce sont des courtiers indépendants, ce n'est pas Neoliane... (ironie)
Voilà la réponse que vous aurez du CM qui viendra se défendre ici pour préserver leur image. Ces courtiers indépendants ont pour beaucoup des méthodes similaires...bizarre pour des indépendants
Soyez patient, vous êtes au bon endroit, le CM viendra vous régler votre soucis mais pas pour vous, pour l'image de sa boite :-)
Non mais ce sont des courtiers indépendants, ce n'est pas Neoliane... (ironie)
Voilà la réponse que vous aurez du CM qui viendra se défendre ici pour préserver leur image. Ces courtiers indépendants ont pour beaucoup des méthodes similaires...bizarre pour des indépendants
Soyez patient, vous êtes au bon endroit, le CM viendra vous régler votre soucis mais pas pour vous, pour l'image de sa boite :-)
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous faisons suite à votre post.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane