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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
24 févr. 2020 à 15:00
24 févr. 2020 à 15:00
Bonjour ChantalB,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202055). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202055). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
25 févr. 2020 à 12:59
J'en profite pour vous indiquer que nous avons été prélevés déjà une année entière alors que nous pensions que cette assurance s'était annulée en même temps que la mutuelle principale liée à ce contrat.
Nous avons la preuve que vous avez acceptée la résiliation et n'acceptons pas que des prétextes soient utilisés 4 mois après pour continuer à se faire de l'argent sur notre dos.
Salutations.