Prélèvements abusifs Neoliane

ChantalB - 22 févr. 2020 à 12:58
 ChantalB - 25 févr. 2020 à 12:59
Bonjour,

Après avoir été prélevés d'une assurance liée à la mutuelle pendant un an alors que nous pensions l'avoir résiliée via la mutelle, nous l'avons faite résiliée avant la fin d'année 2019. Nous avons eu confirmation de résiliation mais Neoliane s'obstine à continuer de nous prélever de 19,95 € par mois. Nous avons fait opposition au prélèvement et ils continuent à nous demander de payer. Le 19/12, ils sont mêmes revenus sur leur résiliation arguant que le titulaire n'avait pas signé (il est handicapé à 80% et n'est pas en mesure de signer) alors que la résiliation est actée par mail. Quels sont les recours possibles pour ce type de pratique abusive ?

Sincères salutations.

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
24 févr. 2020 à 15:00
Bonjour ChantalB,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202055). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
0
Bonjour, c'est chose faite.
J'en profite pour vous indiquer que nous avons été prélevés déjà une année entière alors que nous pensions que cette assurance s'était annulée en même temps que la mutuelle principale liée à ce contrat.
Nous avons la preuve que vous avez acceptée la résiliation et n'acceptons pas que des prétextes soient utilisés 4 mois après pour continuer à se faire de l'argent sur notre dos.
Salutations.
0