Menace d’aller porter plainte ou pire

Anonyme867 -  
Anonyme867 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations car je m’y connais absolument pas j’ai usurpé l’identité d’une connaissance à moi pendant 6 mois il s en est rendu compte à des preuves que c’est moi et mas demandé au début de lui donner 100euros j’ai accepté puis là me rajoute 100 euros à ce que je dois lui donner je lui Ai toujours rien donner que faire s’il vous plaît aidez moi

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous avez fait quoi en usurpant cette identité ? des vols ? des crédits ? des insultes ?
2
Utilisateur anonyme

Donc aucun préjudice pour personne. Arrêtez de payer ce maître chanteur et arrêtez de vous faire passer pour un autre sur les réseaux. Et ensuite tout ira mieux.
1
Anonyme867 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide
Alors non je n’ai ni fait de vol ni de crédit ni insulter ce que j’ai fait c’est que j’ai parler longuement à une fille et je n’ai pas voulu qu’elle ai des sentiments pour moi alors j’ai décidé de tout lui raconter ça lui a fait du mal elle a retrouvé la vraie personne et elle lui a tout dit
0
Anonyme867 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci beaucoup
J’ai toujours rien payé a ce jour donc je ne paye pas si je vous suis Oke merci beaucoup alors pour votre aide mais vous êtes sûr que je ne risque rien ?
0