Menace d’aller porter plainte ou pire

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations car je m’y connais absolument pas j’ai usurpé l’identité d’une connaissance à moi pendant 6 mois il s en est rendu compte à des preuves que c’est moi et mas demandé au début de lui donner 100euros j’ai accepté puis là me rajoute 100 euros à ce que je dois lui donner je lui Ai toujours rien donner que faire s’il vous plaît aidez moi

4 réponses

Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 929
Bonjour,
Vous avez fait quoi en usurpant cette identité ? des vols ? des crédits ? des insultes ?
Messages postés
30250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 929
Donc aucun préjudice pour personne. Arrêtez de payer ce maître chanteur et arrêtez de vous faire passer pour un autre sur les réseaux. Et ensuite tout ira mieux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020

Merci de votre réponse rapide
Alors non je n’ai ni fait de vol ni de crédit ni insulter ce que j’ai fait c’est que j’ai parler longuement à une fille et je n’ai pas voulu qu’elle ai des sentiments pour moi alors j’ai décidé de tout lui raconter ça lui a fait du mal elle a retrouvé la vraie personne et elle lui a tout dit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020

Bonjour merci beaucoup
J’ai toujours rien payé a ce jour donc je ne paye pas si je vous suis Oke merci beaucoup alors pour votre aide mais vous êtes sûr que je ne risque rien ?