Remboursement Mondias Assistance
Fermé
Alodplace
-
20 févr. 2020 à 20:41
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 mars 2020 à 15:56
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 mars 2020 à 15:56
Bonjour,
Alucine responde, aucun delai sur corre web...aucune façon de suivre le dossier.... Sending un Peidro frustant pourrier le Client. Le prix de la prime est debite a l’instant mais en cas de souci Mondial Assistance me donen aucune piste. Decevant
Alucine responde, aucun delai sur corre web...aucune façon de suivre le dossier.... Sending un Peidro frustant pourrier le Client. Le prix de la prime est debite a l’instant mais en cas de souci Mondial Assistance me donen aucune piste. Decevant
A voir également:
- Remboursement.assistance@votre assistance.fr
- G2e assistance - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
Modifié le 21 sept. 2020 à 13:18
Modifié le 21 sept. 2020 à 13:18
Bonjour,
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre cette information à notre service indemnisation afin qu’ils reviennent vers vous au plus vite.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre cette information à notre service indemnisation afin qu’ils reviennent vers vous au plus vite.
24 févr. 2020 à 12:21
24 févr. 2020 à 17:21
Je transmets cette information au service compétent et vous confirme qu’ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais ( soit au plus tard, demain dans la journée)
28 févr. 2020 à 18:11