Remboursement Mondias Assistance

Signaler
-
Mondial Assistance
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour,

Alucine responde, aucun delai sur corre web...aucune façon de suivre le dossier.... Sending un Peidro frustant pourrier le Client. Le prix de la prime est debite a l’instant mais en cas de souci Mondial Assistance me donen aucune piste. Decevant

6 réponses

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
13
Bonjour Laeti30200,
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre cette information à notre service indemnisation afin qu’ils reviennent vers vous au plus vite.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Alodplace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020

Mon dossier 205002717
En attente de votre réponse
Ah oui, mois aussi. plus de 6 semaines j attend!! Mon assurer vous ai email plusiers fois.
Mondial Assistance
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
13 > Fairy123
Bonjour Fairy123,
Navrée de vous lire. Afin de transmettre votre message à nos équipes et régler cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Mon dossier 205002717
Mondial Assistance
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
13
Merci pour cette précision.
Je transmets cette information au service compétent et vous confirme qu’ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais ( soit au plus tard, demain dans la journée)
Oui je vais contacter mon assurance pour ça merci
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
13
Bonjour,
Le service Indemnisation vient de vous adresser un mail avec les éléments manquants à votre dossier. Vous pouvez adresser vos pièces à l'adresse suividossier@votreassistance.fr
Je vous souhaite une bonne journée, Stéphanie.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020

Je viens de vous envoyer les documentos demandés. Cepandant, les documents demandés avaient deja etés fournis. Uno chose, difficile de comprendre: vous me demandez une facture de payement (vous l´avez déja mais renvoyé), et vous demandez une facture d´annulation...
Bonjour,
Nous vous avons contacté en privé.
Ma collègue vous a adressé un nouveau mail.
Bien sincèrement,
Stéphanie.
Très difficile de travailler avec vous, sincerement.
Vous me demandez des documents, que je vous envoim et vous continuez à reclamer les memes documents....
Vous me parlez de Dinselyand sur votre mail, alors que le voyeage n´est pas à Disney.

Combien détours nous reste encore pour rembouser un vouyeage de 180€?
C´est ce type de services que vous donnez à vous clients, et c´est simplemenet que je n´ai pas de chance?
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
13
Bonjour,
Je vous avais adressé un message en privé, semaine dernière, afin d'obtenir votre numéro de téléphone pour qu'un gestionnaire vous recontacte et fasse le point avec vous.
Pourriez-vous le communiquer en privé, svp ?
Je vous remercie, Stéphanie.
Dossier à la une