Remboursement Mondias Assistance
Fermé
Alodplace
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
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Bonjour,
Alucine responde, aucun delai sur corre web...aucune façon de suivre le dossier.... Sending un Peidro frustant pourrier le Client. Le prix de la prime est debite a l’instant mais en cas de souci Mondial Assistance me donen aucune piste. Decevant
Alucine responde, aucun delai sur corre web...aucune façon de suivre le dossier.... Sending un Peidro frustant pourrier le Client. Le prix de la prime est debite a l’instant mais en cas de souci Mondial Assistance me donen aucune piste. Decevant
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3 réponses
Bonjour,
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre cette information à notre service indemnisation afin qu’ils reviennent vers vous au plus vite.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre cette information à notre service indemnisation afin qu’ils reviennent vers vous au plus vite.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Bonjour,
Le service Indemnisation vient de vous adresser un mail avec les éléments manquants à votre dossier. Vous pouvez adresser vos pièces à l'adresse suividossier@votreassistance.fr
Je vous souhaite une bonne journée, Stéphanie.
Le service Indemnisation vient de vous adresser un mail avec les éléments manquants à votre dossier. Vous pouvez adresser vos pièces à l'adresse suividossier@votreassistance.fr
Je vous souhaite une bonne journée, Stéphanie.
Très difficile de travailler avec vous, sincerement.
Vous me demandez des documents, que je vous envoim et vous continuez à reclamer les memes documents....
Vous me parlez de Dinselyand sur votre mail, alors que le voyeage n´est pas à Disney.
Combien détours nous reste encore pour rembouser un vouyeage de 180€?
C´est ce type de services que vous donnez à vous clients, et c´est simplemenet que je n´ai pas de chance?
Vous me demandez des documents, que je vous envoim et vous continuez à reclamer les memes documents....
Vous me parlez de Dinselyand sur votre mail, alors que le voyeage n´est pas à Disney.
Combien détours nous reste encore pour rembouser un vouyeage de 180€?
C´est ce type de services que vous donnez à vous clients, et c´est simplemenet que je n´ai pas de chance?
Je transmets cette information au service compétent et vous confirme qu’ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais ( soit au plus tard, demain dans la journée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale