Ma voisin nue

Annie03_1810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 20 févr. 2020 à 01:50
Annie03_1810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 17:02
Bonjour,
Bonjour,
M'a voisin l'année dernière il a fait une grande grande piscine. Ils vive tout seul. Cette année il a fermé autour de piscine avec véranda. Il rentre souvent à la piscine. Depuis quelques jours je vois tout te nue. J'ai mes petits ce me dérange beaucoup. On peux le faire quelque-chose ou pas. Merci

3 réponses

bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 296
20 févr. 2020 à 08:52
Bonjour,
L'article 222-32 du Code pénal rappelle que " L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende." De ce fait, il n'est évidemment pas interdit de sortir nu de sa salle de bains. Cependant dans votre salon, votre terrasse ou votre jardin, cela est potentiellement punissable.
Si vous êtes visible depuis une voie publique ou l’habitation de votre voisin, la nudité est dès lors interdite. La situation la plus embarrassante pour vous est dès lors que les voisins détournent du regard pour vous observer. Les maisons mitoyennes sont souvent sujettes à controverse pour cette proximité parfois trop proche...
5
Se baigner nu dans une piscine privee est de l'exhibitionnisme sexuel?
Cest vraiment du nimporte quoi! Que les gens cessent de regarder ce qui se passe chez les autres!!!
1
Bonjour
Tsss tsss; il manque les guillemets...
https://www.habitatpresto.com/jardin-exterieur/cloture-portail/3335-loi-nudite-maison
;)
0