Chalet de jardin tombé avant la vente

Amnoze - 19 févr. 2020 à 21:17
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 févr. 2020 à 09:06
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente longue début septembre, nous devons signer la vente officielle le 6 mars mais ce week end avec la tempête mon chalet est tombé!!!
Nous l'avons donc évacuer pour éviter que nos enfants ou notre chien se blessent dessus.
Que doit on faire ? Nous sommes obligés de remettre un chalet avant la vente ?
Sachant que le chalet était vieux ?
Si oui n'étant pas la meilleure période pour en monter un est il possible de donner de l'argent aux acquéreurs ? En compensation ou pour s'en acheter un ?
Merci de vos réponses ????

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 21:49
Bonjour,
Le mieux c'est de leur en parler, quitte à leur proposer une réduction sur le prix de vente.
0
Amnoze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
19 févr. 2020 à 22:03
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Le week dernier les acquéreurs sont passés constater justement le chalet qui a été bien abîmé par la tempête mais le couple nous a répondu que ce n'était pas très grave tant que la tondeuse passe. Mais il n'aura pas succomber à la 2e tempête.
Donc la ils nous demandent comment s arranger
Si c'était que pour la tondeuse puis je mettre un chalet plus petit ? Ou faut respecter la même taille ? Malgres que le notre avait déjà pas mal d années ???? et qu'il n'aurait pas vécu encore des années
0
Utilisateur anonyme > Amnoze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
19 févr. 2020 à 22:05
Mettez vous d'accord avec les acquéreurs ! La loi ne peut rien pour vous, sauf dire que vous devez tomber d'accord.
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
Modifié le 20 févr. 2020 à 09:17
Bonjour,

La loi n'intervient pas dans une négociation entre deux personnes tant que le comportement reste honnête vis à vis l'une de l'autre.

Comme dit plus haut, vous vous mettez d'accord sur une stratégie et tout le monde est satisfait.

Cdlt.
0