Antenne collective : une obligation ?
christ'L
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 21:21
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 févr. 2013 à 10:42
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 févr. 2013 à 10:42
A voir également:
- Suppression antenne collective copropriété
- Raccordement tv antenne collective - Meilleures réponses
- Obligation antenne collective copropriété - Meilleures réponses
- Convention collective 66 salaire - Guide
- Réparation antenne tv en copropriété - Forum copropriété
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Convention collective restauration pdf - Guide
3 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
26 févr. 2013 à 21:31
26 févr. 2013 à 21:31
bonjour
pouvez vous nous dire ce que dit cet article ? ( vous n'avez pas préciser de quel code il es tiré).
En général les embeteurs sont les locataires.
Je vous aurait bien dit d'en discuter par une assemblée générale mais je doute que cela n'aboutisse a quelque chose car 2 propriétaires ayant déja payé pour leur propre installation, un 3e prend via internet, ils vont tous refuser.
Vous pouvez toujours le faire, mais il ne peu pas obliger de faire relier tous les lots et donc seuls les lots reliés payerons l'installation. L'installateur prévoira un répartiteur 4 sortie au cas ou un propriétaire ou futur propriétaire le veuille plus tard ( il paiera a ce moment la).
pouvez vous nous dire ce que dit cet article ? ( vous n'avez pas préciser de quel code il es tiré).
En général les embeteurs sont les locataires.
Je vous aurait bien dit d'en discuter par une assemblée générale mais je doute que cela n'aboutisse a quelque chose car 2 propriétaires ayant déja payé pour leur propre installation, un 3e prend via internet, ils vont tous refuser.
Vous pouvez toujours le faire, mais il ne peu pas obliger de faire relier tous les lots et donc seuls les lots reliés payerons l'installation. L'installateur prévoira un répartiteur 4 sortie au cas ou un propriétaire ou futur propriétaire le veuille plus tard ( il paiera a ce moment la).