Antenne collective et charge des reparations

piazorre - 23 juin 2010 à 21:09
 tereza22 - 26 mars 2015 à 22:10
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un appartement. l'agence ma dit qu'il n'y avait pas d'antenne rateau sur le toit malgré la presence de prise antenne dans le logement. pour avoir la tv il fallait donc passer par l'adsl ou la parabole. or je viens de remarquer qu'il y a une antenne rateau sur le toit et que chez aucun des locataires cette antenne ne permet de recevoir la tv. les reparations incombent au proprietaire ou aux locataires?? a t il une obligation d'effectuer ces travaux?? j'ai pas mal cherche sur le net et je n'ai pas trouvé de reponse claire a mon probleme. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Le syndic dois mettre au norme votre antenne tv, la loi du droit à l'antenne (loi du 2 juillet 1966).
Les propriétaires de l'immeuble se partage les frais... ensuite je sais pas si votre propriétaire peut vous les comptez dans vos charges?
Renseignez-vous auprès de l'ufc que choisir, moi j'ai le même problème que vous et je vais passer par cette association(il connaisse bien les droits des locataires et propriétaires).
cordialement.
Alfinette.
12