Vol à l’étalage poursuite

cassandra36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - Modifié le 16 févr. 2020 à 09:44
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 19 févr. 2020 à 17:08
bonjour, j’ai 16 ans et j’ai commis un vol à l’étalage. pour une somme de 30€.

l’agent de sécurité m’a laissé la chance de pouvoir appeler un majeur pour qu’il me prenne sous sa responsabilité et repartir sans que la police ou les parents soient prévenu. mais je n’ai trouvé personne.

alors ils ont appelé mes parents. mon père est venu il a signé la prise en charge et est allé payer le montant et ils lui ont dit « votre fille est une voleuse professionnel, nous allons donc revisionner les vidéos de surveillance voir si vois votre fille a déjà voler dans notre magasin si oui on portera plainte et on vous appellera pour vous prévenir avant une semaine mais si on vous appelle pas alors l’affaire sera classée sans poursuite »

aujourd’hui ça fait le 5 eme jour que cela ça c’est passé, évidemment que non je ne suis pas une voleuse professionnelle j’ai jamais volé autre part que dans ce magasin. je stresse énormément car 2 semaine plus tôt j’ai volé un bijou dans ce magasin alors qu’avant je n’avais jamais volé je m’en veux terriblement d’avoir recommencé. mais au final je suis contente qu’on met prit en flagrant délit ça me permettra de plus jamais recommencer et ça je peux le promettre.

Vont-ils vraiment regarder les vidéos de surveillance ? vais-je avoir une poursuite ? aidez moi car je suis vraiment perdue et je stresse énormément j’en dors plus la nuit,

merci.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
19 févr. 2020 à 17:08
bonjour

oui, oui, ils vont regarder les vidéos, peut être d'un œil distrait, peut être pas!
0