Mon propriétaire veut vendre
So
-
Sofia -
Sofia -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de mon propriétaire m’indiquant qu’il souhaite effectuer des visites et vendre l appartement que j occupe actuellement,sur le mail il est précisé (sans congé de vente)
Qu’est ce que cela signifie exactement ?
Vais je devoir quitter mon appartement après la vente de celui ci ?
Merci de bien vouloir m éclairer svp
Cordialement
Je viens de recevoir un mail de mon propriétaire m’indiquant qu’il souhaite effectuer des visites et vendre l appartement que j occupe actuellement,sur le mail il est précisé (sans congé de vente)
Qu’est ce que cela signifie exactement ?
Vais je devoir quitter mon appartement après la vente de celui ci ?
Merci de bien vouloir m éclairer svp
Cordialement
A voir également:
- Mon propriétaire veut vendre
- Vendre une voiture avec carte grise ancien propriétaire forum ✓ - Forum Automobile
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
2 réponses
bonjour,
ça veut dire qu'il veut vendre "occupé" = vous pouvez rester dans votre logement et votre contrat de location se poursuivra, sans aucun changement, avec le nouveau propriétaire.
cdt.
ça veut dire qu'il veut vendre "occupé" = vous pouvez rester dans votre logement et votre contrat de location se poursuivra, sans aucun changement, avec le nouveau propriétaire.
cdt.
Bonjour ,
J’ai une dernière question
Vais je devoir représenter mon contrat de travail et fiches de paye à mon nouveau propriétaire ?
Car étant depuis quelques mois sans emploie je ne dispose plus de fiche de paye
Merci
J’ai une dernière question
Vais je devoir représenter mon contrat de travail et fiches de paye à mon nouveau propriétaire ?
Car étant depuis quelques mois sans emploie je ne dispose plus de fiche de paye
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse , me voilà rassurée.
Bonne journée
Cordialement