Séparation voiture

Linda - 12 févr. 2020 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2020 à 20:37
Bonjour,
Suite à une séparation , Il y a eu une reprise de ma voiture et il a acheté la voiture neuve j’ai signé lors de la vente j’apparaît dans les factures d’achat de la voiture
Au même cas que la carte grise suis-je propriétaire sachant qu’il y avait que la reprise de ma voiture 300 et lui a payé la voiture . Car séparé depuis deux ans je reçois les amendes de Monsieur à mon nom

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 20:37
Bjr Linda

Qui est en premier nom sur la carte d'immatriculation?
Si vous êtes la titulaire du véhicule (premier nom et prénom) vous êtes redevable des infractions concernant ce véhicule.
Pourquoi après votre séparation n'avez vous pas demandé à refaire la Carte grise et repartir la valeur du véhicule entre vous deux?.

Bref pour le moment si vous êtes la titulaire il suffit de dénoncer votre ex époux ou concubin en précisant à l'OMP que ce véhicule devra à l’avenir ne plus vous appartenir dès que vous aurez convenu à modifier les titulaires de la CG.

Faites rapidement une mise en demeure à votre ex pour ce changement de titulaire en LRAR.
Voir démarches "service public"afin de régler cette affaire (changement de titulaires).
A+
0