Extension par surélévation
Lannes55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 15:22
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 12 févr. 2020 à 17:41
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 12 févr. 2020 à 17:41
Bonjour,
je souhaite surélever un garage séparé de ma maison principale, et donc considéré comme annexe, en me construisant un bureau, donc surface habitable et taxable soumise à PC.
Le PLUI interdit aux locaux annexes de dépasser 3,50 m à l'égout du toit.
Puis je considérer que le bureau projeté n'étant pas de l'annexe, échappe à la règle de la hauteur d'égout du toit? j'aurais au résultat un local mixte annexe à RdC et habitable au 1er.
merci de vos retours experts.
je souhaite surélever un garage séparé de ma maison principale, et donc considéré comme annexe, en me construisant un bureau, donc surface habitable et taxable soumise à PC.
Le PLUI interdit aux locaux annexes de dépasser 3,50 m à l'égout du toit.
Puis je considérer que le bureau projeté n'étant pas de l'annexe, échappe à la règle de la hauteur d'égout du toit? j'aurais au résultat un local mixte annexe à RdC et habitable au 1er.
merci de vos retours experts.
A voir également:
- Extension par surélévation
- Extension accolée sur mur non mitoyen - Forum Construire une maison
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Surélévation d'un mur existant non mitoyen - Forum Voisinage
- Extension de garantie conforama - Forum Assurances
- Remboursement extension de garantie - Forum Consommation
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 263
12 févr. 2020 à 17:41
12 févr. 2020 à 17:41
Bonjour
Cette extension se faisant par surélévation ne peut être considérée comme une annexe. Par conséquent, je projet me semble parfaitement envisageable
Cette extension se faisant par surélévation ne peut être considérée comme une annexe. Par conséquent, je projet me semble parfaitement envisageable