Auto entreprise radiée et SIREN identique a la creation d'une nouvelle
Vinzb
-
pseudoamoi -
pseudoamoi -
Bonjour,
Suite à un déménagement pour raison familiale, j'ai procédé à la radiation de mon auto entreprise. J'habite désormais à 500km de ma résidence précédente, et je viens de recréer mon auto entreprise dans le même domaine d'activité. J'ai constaté avec surprise que le même SIREN m'avait été ré attribué, est ce normal? Je commence à m'inquiéter sérieusement... Merci de votre aide
Suite à un déménagement pour raison familiale, j'ai procédé à la radiation de mon auto entreprise. J'habite désormais à 500km de ma résidence précédente, et je viens de recréer mon auto entreprise dans le même domaine d'activité. J'ai constaté avec surprise que le même SIREN m'avait été ré attribué, est ce normal? Je commence à m'inquiéter sérieusement... Merci de votre aide
A voir également:
- Siren du bailleur figurant sur la quittance
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
- Quittance de loyer crous - Forum Immobilier
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Récupérer le surplus d'APL versé à mon bailleur ? ✓ - Forum aides au logement
Donc même si ma précédente auto entreprise à été dissoute avec cessation totale d'activité, il est normal que l'on m'ait redonné le même numéro si je comprends bien? Aucune inquiétude à avoir ?