Obtenir son n° Siret à partir de son n° Siren
Résolu
fygauc
-
ML -
ML -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire comme auto entrepreneur, j'ai recu un extrait KBIS avec un code à 9 chiffres suivi de RCS, ce code correspond visiblement à mon numéro de Siren.
Mais pour commencer mon activité sur des plateformes en ligne, on me demande mon numéro de Siret.
Comment puis le connaître ?
En vous remerciant
Je viens de m'inscrire comme auto entrepreneur, j'ai recu un extrait KBIS avec un code à 9 chiffres suivi de RCS, ce code correspond visiblement à mon numéro de Siren.
Mais pour commencer mon activité sur des plateformes en ligne, on me demande mon numéro de Siret.
Comment puis le connaître ?
En vous remerciant
A voir également:
- J'ai un siren mais pas de siret
- J'ai mon siren mais pas mon siret - Meilleures réponses
- J ai mon numero siren mais pas siret - Meilleures réponses
- Location meublée sans siret forum ✓ - Forum Immobilier
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement
- Faux siret ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Obtenir un numéro SIREN pour un propriétaire de meublé de touris - Forum Impôts
8 réponses
Bonjour,
15 jours après environ j'ai reçu un courrier avec mon numéro de Siret.
Entre temps j'avais posé ma question à l'INSEE par email (insee-contact ("at") insee.fr) qui m'a communiqué également mon numéro de SIRET.
Si ça peut vous aider,
Cordialement,
15 jours après environ j'ai reçu un courrier avec mon numéro de Siret.
Entre temps j'avais posé ma question à l'INSEE par email (insee-contact ("at") insee.fr) qui m'a communiqué également mon numéro de SIRET.
Si ça peut vous aider,
Cordialement,
POUR OBTENIR SON SIRET EN 2 SECONDES :
Avec le numéro RCS, vous pouvez obtenir un "Avis de situation" au répertoire par Siren / Siret sur www.insee.fr ; sur l'avis de situation figurera le numéro Siret.
Voici la page dédiée pour obtenir l'Avis de situation => http://avis-situation-sirene.insee.fr/
Youpi :)
Avec le numéro RCS, vous pouvez obtenir un "Avis de situation" au répertoire par Siren / Siret sur www.insee.fr ; sur l'avis de situation figurera le numéro Siret.
Voici la page dédiée pour obtenir l'Avis de situation => http://avis-situation-sirene.insee.fr/
Youpi :)
bonjour , vous allez sur "infogreffe recherche siret.." vous tapez vos numéros de siren à 9 chiffres et vous tapez "recherchez" et vous obtenez vos 14 chiffres de siret.(9 chiffres de siren + 5 autres chiffres)
je viens de refaire la même démarche et j'obtiens les renseignements demandés ... avez vous cliqué sur "recherchez" en bas à droite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.auto-entrepreneur.fr/statut-auto-entrepreneur/immatriculation/siren-siret.html
il y est écrit que vous recevrez un avis d'immatriculation au répertoire sirene 15 jours après votre déclaration de début d'activité....étes vous dans ces temps?
sinon vous pouvez vous rendre sur le site "lautoentrepreneur.fr" et poser votre question; c'est un site sérieux ,officiel et gratuit
je fais mon petit pitch habituel:attention vous allez être assailli par des commerciaux /démarcheurs / attrapes gogos.. très rapidement par téléphone ou courrier... il n'y a rien d'urgent à signer quoique ce soit.... prenez le temps de bien tout lire ...de vous renseigner par vous même... et si on vous dit qu'il faut signer aujourd’hui'"hui:fuyez
il y est écrit que vous recevrez un avis d'immatriculation au répertoire sirene 15 jours après votre déclaration de début d'activité....étes vous dans ces temps?
sinon vous pouvez vous rendre sur le site "lautoentrepreneur.fr" et poser votre question; c'est un site sérieux ,officiel et gratuit
je fais mon petit pitch habituel:attention vous allez être assailli par des commerciaux /démarcheurs / attrapes gogos.. très rapidement par téléphone ou courrier... il n'y a rien d'urgent à signer quoique ce soit.... prenez le temps de bien tout lire ...de vous renseigner par vous même... et si on vous dit qu'il faut signer aujourd’hui'"hui:fuyez