Financement autoentrepreneur en interdit bancaire

Dricsk9500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 03:44
Dricks9500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 21:24
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais soulever une problématique quelque peut épineuse et je ne le souhaite à personne bien entendu, mais je le pense plus répandue que l'ont ne pourrait le penser, je m'explique.

L'été dernier j'ai ouvert une entreprise individuel dans le commerce de véhicule d'occasions.

Depuis mon activité s'est quelque peut développer et ce par mes propres moyens, j'ai cependant démarcher auprès des grandes banques ainsi qu'après de tout les organismes de micro crédit porter à ma connaissance en vain, la réponse qui m'est donner vous êtes interdit bancaire et en tant qu'entre prise individuel l'interdit bancaire vous frappe vous ainsi que votre entreprise.

Comment obtenir un moindre financement (entre 1000 et 2500€) malgré cet interdiction bancaire ?!

Je n'ai pas encore la possibilité de faire ôter mon interdit bancaire sinon mon problème serait déjà régler vous vous en douter, comment puis-je malgré tout obtenir un financement afin d'accroître mon activité professionnelle ?!

Merci à la communauté pour vos réponse et conseils.

Cordialement

2 réponses

Bonjour.

Peut-être l'association Crésus.

Cdt
0
Dricks9500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
Modifié le 10 févr. 2020 à 21:26
Bonsoir,

Merci pour votre retour, je viens de faire un tour sur leurs site, faut-il être obligatoirement résidant en Alsace pour bénéficier de leurs services ?

Je les contacte dès demain pour plus de renseignements et je laisserait un commentaire pour vous tenir informer.

Cordialement
0
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
10 févr. 2020 à 18:41
Bonjour,

Certaines associations font des micro-crédits aux personnes en situation précaire.
Il vous faudra néanmoins apporter des garanties. Le montant des prêts est d'environ 1000/3000€.

Approchez-vous d’Emmaüs ou l'Adie.

Bonnes chances,
0
Dricks9500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
10 févr. 2020 à 21:21
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai déjà démarcher auprès de l'adie et malgré mes ressources et garanties ils n'entendent rien, tant que mon interdit bancaire ne seras pas régulariser.

Je n'avais pas penser à Emmaus je vais prendre contact avec eux dès demain en vous remerciant pour vos conseils.

Cordialement
0