Question Indemnités d'occupation

Signaler
-
 Gille93 -
Bonjour,
Je vous écrit afin de me renseigner. Je suis logée à titre gratuit depuis 2 ans dans l'appartement de ma cousine décédée, il y a 2 ans aussi. Tous cela en accord avec les héritiers le temps de la succession. Aujourd'hui on me réclame le payement des indemnités d'occupation couvrant la période de 2ans. Est-ce normal ? Ou je devrais commencer mon payement à partir du changement d'avis d'un héritiers?
Merci de votre réponse
Cordialement,

1 réponse

Messages postés
32000
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
7 268
bonjour,

"Je suis logée à titre gratuit depuis 2 ans dans l'appartement de ma cousine décédée"
Avez-vous un écrit détaillé, daté et signé par l'ensemble des héritiers, signifiant leur accord de vous loger gratuitement ?

cdt.
Merci de votre réponse.
Non aucun car des héritiers n'ont pas encore signé. Nous avions été d'accord sur ce principe car je rachète ce bien.

Cdt
djivi38
Messages postés
32000
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
7 268 > Gille93
"Non aucun car des héritiers n'ont pas encore signé."
Ma question était :
"Avez-vous un écrit, signé par l'ensemble des héritiers, signifiant leur accord de vous loger gratuitement (le temps de la succession) ? "
Donc cet écrit daterait du temps de vos accords ... et n'aurait rien à voir avec le fait que la succession soit encore en cours... : en avez-vous un ?
> djivi38
Messages postés
32000
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020

Non aucun document
Dossier à la une