Peinture de mon appartement en ma présence
annie22
-
annie22 -
annie22 -
Bonjour,
Ma propriétaire veut mettre mon appartement en vente "loué". Elle veut refaire toutes les peintures alors que je suis dedans, en m'obligeant à vivre avec mes meubles au milieu des pièces. Dans quelles mesures a-t-elle le droit de faire ça ?
Ma propriétaire veut mettre mon appartement en vente "loué". Elle veut refaire toutes les peintures alors que je suis dedans, en m'obligeant à vivre avec mes meubles au milieu des pièces. Dans quelles mesures a-t-elle le droit de faire ça ?
1 réponse
-
Bonjour,
non, elle n'a pas le droit sans votre accord.
Après comme c'est vendu loué c'est à dire avec vous dedans, à vous de voir si vous avez envie de vivre dans votre appartement refait à neuf niveau peinture ou si vous préférez rester avec vos anciennes peintures. La balle est dans votre camp..-
En fait, c'est ma fille la locataire. Elle doit donner congé de cet appartement dès qu'elle aura reçu les documents faisant suite à une rupture de contrat de travail et du coup un déménagement. Si j'ai bien compris, c'est l'agence qui a le mandat de vente qui veut mettre l'appartement en vente dans son fichier au plus vite et qui souhaite donc qu'il soit remis à neuf pour le faire. Ma fille peut-elle accepter en demandant un dédommagement ?
-