Demande Mdph

LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre -  
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais une demande d'aah il y a quelques mois, mon dossier est en cours...
L'équipe pluridisciplinaire propose - un avis favorable, au titre de la restriction de l'accès à l'emploi mais aussi
-un avis non favorable car taux inférieur à 50.

Comment cela se traduit-il? Ma demande est elle acceptée?
A voir également:

3 réponses

LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre 3

J'ai demandé l'aah et la réponse est

Allocation aux adultes handicapés (AAH)
Avis favorable, au titre de la restriction de l'accès à l'emploi

J'ai aussi un avis favorable à la rqth
3
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Donc tu as eu deux avis favorable ? Tu as reçu ta notification ou pas ?
0
LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre 3 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J"ai reçu une première proposition par courrier pour l'aah avec un taux inférieur à 50, j'ai renvoyé mon désaccord avec une note de mon médecin .
Pour l'instant j'ai un avis défavorable(taux inférieur à 50) et 2 avis favorables(aah restriction accès à l'emploi et RQTH) via le site pour consulter mon dossier de compensation en ligne.
Actuellement, il est considéré comme un dossier en cours et n'est pas passé à la commission des droits et de l'autonomie.
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre

Tu avais fait donc un retour un recours ? C’est bien ça ! Donc attends un peu d’avoir vraiment la vie de tout ce qui se passe vraiment pour ta situation
0
LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre 3 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu un entretien suite à mon désaccord avec une psychologue de la MDPH
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > LaNoiraude69 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour comment s’est passée cette entretien avec le psychologue ? Es-tu déjà suivi à la base avec un psychologue pour tes soucis ? Cordialement
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour tu Tu as demandé quoi au juste l aah ,La Rqth?Ton avis favorable est spécifié pour quel droit ?
0

J'ai demandé l'aah et la réponse est

Allocation aux adultes handicapés (AAH)
Avis favorable, au titre de la restriction de l'accès à l'emploi

J'ai aussi un avis favorable à la rqth
Mon dossier n'est pas encore passé à la commission des droits et de l'autonomie
0

Mon dossier n'est pas encore passé à la commission des droits et de l'autonomie
0

Tu vas sûrement donc bénéficier de l aah!Et aussi de la Rqth, Mais avant tout il faut que ton dossier soit passé en commission ! Donc attends d’avoir tes notifications qui te certifie C’est droit ou pas !
0