Dois-je régler la facture d’eau de l’ancien propriétaire ?
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement au mois d’août et repris la gestion du syndic de copro bénévole de l’immeuble.
Nous avons reçu des factures d’eau et d’assainissement relatifs à la consommation d’eau de 2019 en décembre et janvier 2020w
Il se trouve que nous avons consommé 30m3 depuis notre entrée dans l’appartement en août, que les anciens propriétaires en ont consommé plus de 100m3.
Concernant la facture, sommes nous en droit de demander remboursement de la consommation effectuée par les anciens propriétaires ?
Merci beaucoup !
Nous avons acheté un appartement au mois d’août et repris la gestion du syndic de copro bénévole de l’immeuble.
Nous avons reçu des factures d’eau et d’assainissement relatifs à la consommation d’eau de 2019 en décembre et janvier 2020w
Il se trouve que nous avons consommé 30m3 depuis notre entrée dans l’appartement en août, que les anciens propriétaires en ont consommé plus de 100m3.
Concernant la facture, sommes nous en droit de demander remboursement de la consommation effectuée par les anciens propriétaires ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Dois-je régler la facture d’eau de l’ancien propriétaire ?
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Facture d'eau jamais reçue - Forum Consommation
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
5 réponses
BmV
Messages postés
92007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
18 695
6 févr. 2020 à 11:16
6 févr. 2020 à 11:16
Avez-vous effectué un relevé des divers compteurs , dont celui de l'eau, au jour du transfert de propriété ?
--
--
6 févr. 2020 à 11:18