La locataire n'a pas mis les compteurs d'eau et edf a son nom !!
Sandrine
-
24 avril 2017 à 10:42
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 avril 2017 à 13:31
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 avril 2017 à 13:31
A voir également:
- Ancien locataire n'a pas résilier eau
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
7 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
24 avril 2017 à 12:05
24 avril 2017 à 12:05
Zut pour vous
C'est l'occupant qui est responsable de ses abonnments...et la revente est interdite
Vous aller devoir payer (et résilier vos abonnement) et ensuite vous retourner contre la locatrice en vous servant de votre facture et de l'EDL d'entré pour justifier votre revendication mais avec un bon avocat elle vous fera débouter
C'est l'occupant qui est responsable de ses abonnments...et la revente est interdite
Vous aller devoir payer (et résilier vos abonnement) et ensuite vous retourner contre la locatrice en vous servant de votre facture et de l'EDL d'entré pour justifier votre revendication mais avec un bon avocat elle vous fera débouter
24 avril 2017 à 12:12
est-ce que je peux me retourner contre elle en la mettant en demeure de payer via un huissier ou bien dois-je prendre un avocat ? Je sais d'avance que financierement je serai perdante, mais je voudrais vraiment la remettre a sa place car je suis loin d'etre la premiere victime et loin d'etre la derniere. Il est temps qu'elle arrete de massacrer les proprios ! J'ai par ailleurs bien un mail que j'ai envoye a EDF debut decembre les informant du releve effectue avec la locataire et qu'il convenait desormais de la facturer elle. Visiblement ils n'ont pas fait leur boulot. J'ai ete negligente certes, mais faute partagee avec EDF qui n'a pas fait son boulot !
24 avril 2017 à 12:14
pour vous retourner contre elle il faut un EDL de sortie (par huissier, très vite) puis une déclaration au greffe du juge de proximité (moins de 4000 euros demandés)
24 avril 2017 à 12:46
24 avril 2017 à 13:29
Euh, il est surtout temps que la proprio concernée s'occupe de ses propres contrats de fourniture...