échange de fournisseur!!!

Laurent - 5 févr. 2020 à 17:32
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 févr. 2020 à 17:38
Bonjour,
nous avons acheté notre maison en 1994 avec les conditions comme quoi nous étions propriétaire de la citerne (contrat à l'appui)et comme fournisseur Antargaz.En Mars 2016 Antargaz sous prétexte technique??? nous a remplacer cette citerne ,jusque là tout va bien .
A ce jour nous passons chez Primagaz pour des raisons tarifaires et la Antargaz nous contacte en nous disant qu'ils ont bien reçu ma lettre de résiliation et que de ce fait ils vont récupérer la citerne car elle leur appartient.
Leurs arguments sont tout simplement qu'a partir du moment ou il y a eu un échange la nouvelle citerne leur appartient automatiquement sans informer le client ni quoi que ce soit.
Je ne suis pas d'accord ,ou est ce marqué dans le contrat.
Est ce légal ? pouvez vous m'apporter des informations.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 févr. 2020 à 17:38
Bonjour,

La seule que vous avez et qu'ils ont, c'est le contrat que vous avez signé ensemble...
Donc c'est stipulé dedans ou pas !

A eux d'apporter les preuves écrites de ce qu'ils avancent...

Cdt
0