Pompe a chaleur air air

Coralie - 5 févr. 2020 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2020 à 17:57
Bonjour,

Je vous explique ma situation ....
J'ai voulu faire installer une pompe a chaleur sur les conseils d'une amie qui en est contente . Le commercial m'informe que j'ai le droit a la pompe a chaleur air / eau or lorsque les ouvriers sont venus l'installer ils se sont aperçus que ce n'etait pas ce type de pompe a chaleur qu'il me fallait mais qu'il me fallait une pompe a chaleur air / air ... Du coup ils sont revenus quelques jr après m'installer la pompe à chaleur air air ...
Jusque là ça allait mais on a oublié de me préciser que je perdais la prime coup de pouce , le crédit d'impôt ....( Et apparemment j'aurai le droit a l'anah mais on ne me l'a mm pas proposé ) du coup que puis je faire contre cette entreprise ..... Est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
5 févr. 2020 à 17:13
Bonjour

La PAC doit être celle qui est prévue au devis.. Pour le reste fais toi assister (Asso Consommateurs..).

A+
0