Pompe a chaleur air air

Coralie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique ma situation ....
J'ai voulu faire installer une pompe a chaleur sur les conseils d'une amie qui en est contente . Le commercial m'informe que j'ai le droit a la pompe a chaleur air / eau or lorsque les ouvriers sont venus l'installer ils se sont aperçus que ce n'etait pas ce type de pompe a chaleur qu'il me fallait mais qu'il me fallait une pompe a chaleur air / air ... Du coup ils sont revenus quelques jr après m'installer la pompe à chaleur air air ...
Jusque là ça allait mais on a oublié de me préciser que je perdais la prime coup de pouce , le crédit d'impôt ....( Et apparemment j'aurai le droit a l'anah mais on ne me l'a mm pas proposé ) du coup que puis je faire contre cette entreprise ..... Est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

La PAC doit être celle qui est prévue au devis.. Pour le reste fais toi assister (Asso Consommateurs..).

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les pubs actuelles sont mensongères, il est proposé une PAC à 1 euro en remplacement d'une vieille chaudière et sur la photo vous voyez un SPLIT, ce split ne fonctionne qu'avec une pac air/air.

Ces pac (s) donnent droit à une aide, mais pas de prime.

0