Perte d'autonomie de mes parents. Que faire ?
Anonyme
-
2 févr. 2020 à 02:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2020 à 14:50
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2020 à 14:50
A voir également:
- Perte d'autonomie de mes parents. Que faire ?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Mes parents veulent me mettre dehors ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
168
2 févr. 2020 à 14:50
2 févr. 2020 à 14:50
Bonjour,
Merci de ne pas poster sous "anonyme" mais sou un pseudo différent. Anonyme est automatiquement effacé.
Concernant votre post, il n'est pas tellement juridique mais humain.
Il n'est pas possible d'aider quelqu'un qui rejette toute les aides, qu'importe les raisons, pour votre papa.
Concernant votre maman je pense que les prises en charge possible sont déjà là.
Concernant les enfants la distance est une difficulté très sérieuse (j'ai connu plus ou moins ça mais heureusement mon père était un "ange").
Je comprend le désarroi, mais le gros soucis étant votre père, à moins de déménager pour s'en rapprocher et sans doute "pour rien" vu son état d'esprit, je crains oui qu'il faille plus ou moins accepter cette situation jusqu'à la fin en faisant le maximum de ce qui est humainement supportable.
Bav.
Merci de ne pas poster sous "anonyme" mais sou un pseudo différent. Anonyme est automatiquement effacé.
Concernant votre post, il n'est pas tellement juridique mais humain.
Il n'est pas possible d'aider quelqu'un qui rejette toute les aides, qu'importe les raisons, pour votre papa.
Concernant votre maman je pense que les prises en charge possible sont déjà là.
Concernant les enfants la distance est une difficulté très sérieuse (j'ai connu plus ou moins ça mais heureusement mon père était un "ange").
Je comprend le désarroi, mais le gros soucis étant votre père, à moins de déménager pour s'en rapprocher et sans doute "pour rien" vu son état d'esprit, je crains oui qu'il faille plus ou moins accepter cette situation jusqu'à la fin en faisant le maximum de ce qui est humainement supportable.
Bav.