Allocation en attente

robertcanal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 2 févr. 2020 à 20:50
 farah - 4 févr. 2020 à 20:10
Bonjour,
on m'a accordé l'aah de la part de la mdph mais comme mon dossier était a paris et que je suis dans une autre ville la caf a ma mis 3 mois a traité mon dossier et après on m'a dit que mon dossier est complet et qu'ils vont contacté a mpdh pour savoir la date ou commence mon aah j'ai appelé la mdph ils ont dit que ils avait donner une réponse et je viens de savoir que mon dossier a bien était transferé a la nouvelle ville ou j'habite je sais pas ce qui se passe avec mon dossier esque vous avez une idéé merci.

4 réponses

lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
3 févr. 2020 à 07:09
Bonjour, du coup il va falloir attendre que ta nouvelle caf de ton nouveau domicile, Puisse traiter ton dossier étant donné que ton dossier a été transféré tu ne devrais pas avoir de soucis, donc laisse-toi encore un peu de temps jusqu’à la fin de ce mois-ci et si tu n’as toujours aucune nouvelle essaye de te déplacer à ta nouvelle caf!Bon courage bien cordialement
1
robertcanal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 14:17
merci juste pour savoir quand tu te déplace vers la caf es qu'on va rencontré les gens qui traite le dossier ou c'est juste des conseillers parce que les conseillers il disent on est la juste pour vous aider dans les démarches et j'ai appeler ce matin elle ma dit non il faut que paris répondent alors que la mdph de paris m'a dit que elle a déjà répondu a leurs demande et qu'elle a transféré le dossier donc normalement il doivent contacté la mdph de Montpellier pas de paris je comprend rien es qu'il soit en train de me trainer partout parce que le dossier il est plus a paris il est a montpellier et elle me dit non on doit contacter paris parce que je suis actuellement sans aucune ressource et ma sœur est juste étudiante elle a accepté de m'hébergé dans un pièce de 18 mètre carrée et ca fait depuis septembre que j'attends. j'ai l'impression qu'il font tous pour ne pas me donner mon allocation alors que je souffre beaucoup a part au niveau financier au niveau physique.
0
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
Modifié le 3 févr. 2020 à 15:37
As-tu une assistante sociale? Explique la situation .courage
0
robertcanal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 17:23
oui j'en ai eu mais c'est pas elle qui gére les trucs de la caf elle fait de son mieux mais elle peut que appeler et demandé des informations et je dois etre present sinon il lui disent rien la caf lui dit la mem chose qu'on me dit esque je peux faire recour a la justice si a la fin ca se passe mal j'ai pas envie de finir a la rue cette accident que j'ai eu je l'ai eu a l'age de 18 ans avant j'etais normale et je prévoyais que ma vie allez virait comme ca sans argent si rien.
0
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
3 févr. 2020 à 17:52
Du coup, même si à l’assistante sociale ils te disent la même chose, il va falloir t’armer juste de patience !
0
de toute façon tu vas recevoir les mois payés ou tu as deposé ta demande.donc si ç'st septembre tu auras 5 mois de payés sur ton compte . ils sont assez long vu le transfert mais sois patient je pense que ça va pas tarder.
0