Portail électrique sécurisé vandalisé

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rambouillet41
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mercredi 27 janvier 2016
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24 février 2020
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Bonjour, je loue, par agence , depuis un mois, un appartement en monopropriété dans une résidence sécurisée. Depuis quelques jours le portail électrique est cassé et il se trouve au sol. Dans quel délai le portail doit-il être réparé afin d'éviter que les voitures soient aussi détériorées,et qui doit payer la réparation
Merci pour vos réponses

2 réponses

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24 février 2020
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Bonjour,

Tel que vous le décrivez, il y a peu de chance que cette intervention relève du contrat d'entretien...

Il y a de grandes chances que cela nécessite un devis, puisqu'il soit accepté et ensuite qu'il soit exécuté (s'il y a des sous au syndicat)....

Par expérience, il y en a pour près d'un mois....

Qui paiera ? soit l'ensemble des copros du syndicat, soit s'il existe une charge spéciale "portail" ceux qui sont décrits dans cette charge spéciale. Les locataires, (sauf celui qui a éventuellement vandalisé et a été pris) ne devraient pas avoir à payer...

Bonsoir le delai de réparation faudrait savoir s'il y avait un contrat d'entretien sur ce portail, pour les réparations sur l'ensemble des logements de cette résidence, mais voir si contrat
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