Comment etre indemnisée par NORAUTO

Résolu
nath62. Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par nath62. le 16/03/2015 à 02:37
 Avoka - 16 mars 2015 à 10:11
Bonjour,

Je suis allée chez NORAUTO mercredi dernier avec un rdv à 10h00 pour changer les disques et plaquettes à l'avant de ma voiture. Réparations effectuées, je retourne chez moi (à 15 km) et là j'entends un sifflement saccadé provenant de l'avant droit.
(JE TIENS A PRECISER QUE LORSQUE J'AI DEPOSE LA VOITURE CELLE-CI NE FAISAIT AUCUN BRUIT ).
Je leur téléphone de suite pour leur signaler et en début d'après-midi je retourne au centre. L'auto est montée sur le pont, le mécano constate le bruit est me dit: il faut mettre du dégrippant dans le "coulisseau" ce qu'il fait. Je reprends l'auto et au bout de quelques kilomètres rebelotte. Norauto me demande de revenir mais n'étant pas dispo de suite je reprends rdv pour le lendemain 10h00. Seulement à ce moment là, le mécano dépose la roue et la repose, s'en suit un essai du chef d'atelier ainsi que de moi_même avant de regagner mon domicile. Je n'ai pas eu d'explications précise sur le bruit...
Vendredi matin 6h00 je pars travailler pour la journée à 45km et reviens le soir à 20h15.
Samedi matin même chose sauf que je commence à percevoir un claquement, ce coup ci côté gauche!!!
Dimanche matin toujours le même trajet mais avec le claquement nettement plus fort et croyant que j'avais crevé, je m'arrête sur le bas côté pour controler le pneu voir même si ce n'était pas un plastique du passage de roue qui se serait déclipsé.
Le soir en sortant du travail je récupère donc ma voiture pour rentrer chez moi et là, le bruit s'accentue, je roule à 60km/h, feux de détresse allumés et 30 km après je m'arrête de peur qu'il ne se passe quelque chose de grave.
L'HORREUR lorsque je descends du véhicule, il me manque 4 gougeons sur 5, le dernier étant l'écrou anti-vol.
Que serait-il arrivé si j'avais perdu le 5ème, donc la roue!!!!!!!!!!
Pourriez vous me dire le plus rapidement possible quelles sont les démarches à suivre et quels sont les recours que je peux obtenir contre NORAUTO.

En vous remerçiant par avance.

Bonne journée.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Il ne vous est rien arrivé, il va être difficile d'obtenir réparation.
2