Comptable abusif

Signaler
-
Any--Ly
Messages postés
9397
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour,
J’ai pris un comptable pour qu’il me sorte mes 2 bilan de ma société de 2017-2018 j’attends j’attend mais rien, il me demande de me procurer le code de téléchargement pour me sortir les 2 bilan,qu’il faut que j’appelle les impôts.. j’ai appelé les impôts qu’ils m’ont certifié que c’était au comptable de chercher ce code de télétransmission,comment puis-je faire ? Merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
9397
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
1 473
un comptable ? en principe on prend un expert comptable pour établir les bilans ...
D’accord..mais votre réponse ne m’aide pas vraiment,experts ou non comment puis-je faire pour qu’il sorte ce code de télétransmission pour avoir mes bilans ? merci
Any--Ly
Messages postés
9397
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
1 473 > Rivka
avant de pouvoir vous répondre correctement il faudrait savoir à qui vous vous êtes adressée ?

car un comptable non inscrit à l'ordre ne peut pas avoir le code de télétransmission..

donc si vous ne répondez pas on ne peut pas vous aider ....
Bonjour
Bien si un expert comptable saurait vous expliquer pas un bricolo expert en comptabilité du style du film burlesque.
https://www.impots.gouv.fr/portail/professionnel/teleprocedures-recours-aux-services-en-ligne-ou-procedure-edi
Dossier à la une