Immatriculation coopro

Chnoun1973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 31 janv. 2020 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2020 à 14:20
Bonjour vous pourriez peut-être m aider ou puis je trouver le numéro d immatriculation de notre syndic de coopropriete bénévole

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 20:16
Bonjour,
Il n'y en a pas.
Il y a un numéro d'immatriculation de la copropriété (pas du syndic).

https://www.registre-coproprietes.gouv.fr/#/
0
rambouillet41 Messages postés 9555 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 542
1 févr. 2020 à 08:03
Bonjour,

a signaler qu'un quidam, s'il peut obtenir le n° immatriculation, il ne peut pas avoir autre chose actuellement (attente du décret....)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 12:06
eh oui ... mais comme il veut juste le numéro (et on ne sait pas pourquoi en faire...)
0
J ai besoin de ce numéro pour savoir si je suis éligible aux aides de l anah pour faire l isolation de mes murs par l extérieur ps: ma voisine qui est présidente bénévole de la copropriété ne sait pas me dire si nous sommes inscrits sur le registre de copropriété car nous sommes 5 lots et ne nous voyons jamais en assemblée générale depuis 6 ans que nous avons rachetés
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 12:42
 ma voisine qui est présidente bénévole de la copropriété ne sait pas me dire si nous sommes inscrits sur le registre de copropriété

Elle est syndic bénévole, non ?
Si oui, il faudrait qu'elle se mette "à la page" ... parce que c'est son boulot d'immatriculer la copropriété !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rambouillet41 Messages postés 9555 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 542
1 févr. 2020 à 14:11
Oui et cela fait 2 ans que c'est obligatoire ......

Et s'il n'y a pas eu d'AG depuis 6 ans, il n'y a plus de syndic !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 14:20
Si plus de syndic, en cas de vente, c'est le notaire qui fera l'immatriculation obligatoire et donc ce sera aux frais du premier qui veut vendre ...
Ce serait mieux de faire une AG rapidement pour nommer un syndic !

On peut craindre que sans syndic, vous n'avez pas non plus d'assurance pour l'immeuble et éventuellement d'autres manquements à la législation comme le fonds travaux alur, ou le compte bancaire séparé.
En cas de sinistre ou de gros travaux collectifs ... vous êtes mal.
0