Arnaque

Sonia - 28 janv. 2020 à 10:12
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 janv. 2020 à 10:31
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par pointword 49€ !!!! Comment ils on eu ma carte bleu !! ?????
Je ne trouve pas le mail de bienvenues ????
Je sais même pas ce que je cherche???? C’est à quel nom???

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
28 janv. 2020 à 10:30
Bonjour,

Vous avez du participer à un concours pour un smartphone à 1€ ou encore donné vos données CB pour prouver votre majorité. A ce moment vous avez acceptez sans le savoir en acceptant les conditions de souscrire à un abonnement caché.

Il faut donc aller sur le site internet correspondant à cet abonnement et demander à être désabonné.

Si le désabonnement ne fonctionne pas, mettez fin à l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, vous aurez un formulaire à remplir.
3
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 883
28 janv. 2020 à 10:31
Comment ils on eu ma carte bleu
De la méthode la plus compliquée et la plus difficile à mettre en place qui soit...
Ils vous l'ont demandée.
(Ou alors ils l'ont demandé à quelqu'un qui vit avec vous et qui y a accès quand vous êtes sous la douche).

Peut-être qu'à ce moment, ils ne se présentaient pas en tant que pointworld... peut-être vous proposaient-ils un téléphone à 1 euros au lieu de 750 et vous trouviez ça totalement normal.
le fait que c'était écrit sur la page que vous souscriviez à un abonnement n'a pas d'importance. Vous n'avez pas vu ça plus que vous n'avez prété attention à votre numéro de commande.

Comme solution, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur leur site, et de contacter leur support. Lire les conditions générales ou passage pour trouver les conditions de désabonnement pourrait vous faire gagner du temps.
3