Expulsion au secours!

Résolu
Lilas - 28 janv. 2020 à 00:54
 Lilas - 29 janv. 2020 à 15:02
Bonjour, je fais appel à vous ce soir car je vais me faire expulser le 1er Avril prochain.
Je suis titulaire de l'AAH et suite à des problèmes personnels je n'ai plus été en mesure de payer mon loyer de 580€, et le temps passant, je n'ai pas pu proposer de solutions à mon propriétaire.
Je vis à la campagne avec mon fils où les services sociaux n'existent pas....

Je ne sais plus quoi faire ni où aller
Toutes aides est la bienvenue

4 réponses

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
28 janv. 2020 à 08:43
Bonjour
Je vis à la campagne avec mon fils où les services sociaux n'existent pas....
toutes les mairies ont un service social , souvent en commun avec d'autres villages
renseignez vous auprès de votre mairie




1
J'ai eu à faire à une assistante sociale qui m'a rabaissé et qui me parle même de mise sous tutelle ! Je suis dépitée
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
28 janv. 2020 à 05:53
Bonjour

Vous n'avez aucun ami, aucune famille ?

Vous pouvez faire une demande de logement social, en tant que personne atteinte de handicap et en tant que personne en cours d'expulsion vous êtes prioritaire (mais pour avril ça semble court quand même).

La procédure pour expulsion à bien été respectée ? Qui et comment vous a donné la date du 1er avril ?
0
Bonjour et merci pour votre réponse, non je n'ai aucune famille ni personne qui puisse nous loger mon fils et moi..

La procédure a été respectée et je ne vois aucune solutions, nous sommes perdus....
C'est l'huissier en charge de l'expulsion qui m'a donné cette date
0
Pourquoi résolu ? J'ai rien résolu du tout, ma situation reste très critique.... !
0