Expulsion au secours!
Résolu4 réponses
dany311
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
28 janv. 2020 à 08:43
28 janv. 2020 à 08:43
Bonjour
Je vis à la campagne avec mon fils où les services sociaux n'existent pas....
toutes les mairies ont un service social , souvent en commun avec d'autres villages
renseignez vous auprès de votre mairie
Je vis à la campagne avec mon fils où les services sociaux n'existent pas....
toutes les mairies ont un service social , souvent en commun avec d'autres villages
renseignez vous auprès de votre mairie
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
28 janv. 2020 à 05:53
28 janv. 2020 à 05:53
Bonjour
Vous n'avez aucun ami, aucune famille ?
Vous pouvez faire une demande de logement social, en tant que personne atteinte de handicap et en tant que personne en cours d'expulsion vous êtes prioritaire (mais pour avril ça semble court quand même).
La procédure pour expulsion à bien été respectée ? Qui et comment vous a donné la date du 1er avril ?
Vous n'avez aucun ami, aucune famille ?
Vous pouvez faire une demande de logement social, en tant que personne atteinte de handicap et en tant que personne en cours d'expulsion vous êtes prioritaire (mais pour avril ça semble court quand même).
La procédure pour expulsion à bien été respectée ? Qui et comment vous a donné la date du 1er avril ?
Bonjour et merci pour votre réponse, non je n'ai aucune famille ni personne qui puisse nous loger mon fils et moi..
La procédure a été respectée et je ne vois aucune solutions, nous sommes perdus....
C'est l'huissier en charge de l'expulsion qui m'a donné cette date
La procédure a été respectée et je ne vois aucune solutions, nous sommes perdus....
C'est l'huissier en charge de l'expulsion qui m'a donné cette date
29 janv. 2020 à 15:02