Harcèlement GERI.FR que faire ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sandrine -
Bonjour,
Je reçois déjà depuis plusieurs semaines des appels téléphoniques de la part de GERI.FR, ceux ci arrivent très régulièrement puisqu'ils m'appellent tous les deux jours et m'envoient même des SMS. Je les ai mis en liste noire et rien n'y fait, ils arrivent à trouver d'autres numéro !

La raison de leur contact serait que je devrait une somme d'argent a ENI, mon ancien fournisseur énergétique avec qui j'ai réglé toutes mes factures. Personne ne m'a jamais indiqué le montant de la somme...

Le téléphone ne m'a jamais fait peur mais maintenant, ils ont réussi a m'envoyer un email pour me réclamer l'argent sous 3 jours, et me menace de m'attaquer judiciairement si je ne paye pas cette somme. Ce mail comporte également un numéro de dossier sur lequel je doit me connecter en ligne.

Je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire face a ce problème... Et je commence vraiment à être angoissée....

Merci de vos réponses ????

5 réponses

Messages postés
21958
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
15 451
OK.
Ignorez-les. Vous verrez que ça finira par se calmer.
Surtout ne les contactez jamais, ne leur laissez pas croire une seconde que vous reconnaissez leur devoir quelque chose.
17
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour . Cela fait bientôt 1an que geri me harcèle. Pour une 60e de soit disant eni or quand je demande a geri on me dit ba demander eni quand je demande alors à eni on me.dit que mon dossier et bien clos et que je ne doit rien et eni ma même confirmé que jamais il non demander a geri quoi que se soit . Malgres une attestation de eni me confirmant que je ne doit rien geri continue malgres que je ne réponde pas .... demain depot de plainte pour tentative d'escroquerie et harcèlement.
Bon courage .
j'ai eu la meme il y a 1 ans environ pour une soit disant dette a eni de 260€ qu'ils me réclamaient 6 ans plus tard!!! irrecevable car comment prouver sa bonne fois apres tand de temps... bref ne les appelez surtout pas et s'ils n'ont plus votre adresse (comme moi c'était le cas apres déménagement) ils finiront par vous laisser tranquil... une menace de saisie de répression des fraude a suffit pour ma part, bon courage
Bonjour,
Je suis <harcelée> par message automatique me disant que je dois rappeler à cause d'un dossier urgent,cela depuis un an environ et récemment trois fois de rang en mon absence, je ne sais pas quoi penser; à la limite c'est angoissant mais je ne rappelle jamais ne leur devant RIEN!
Pour des gens fragilisés qui cèdent c'est sûrement traumatisant; cette société numérique et de l'arnac est insupportable c'est du despotisme et du harcèlement pour <plumer> les gens drôle d'époque...
Farina.
Je suis dans la même situation que vous il arrive à trouver même votre e-mail et numéro de portable et vous harcèle je l’es ai bloquer mais rien ni fait il insiste si vraiment saurait dû être payer dans les 3 jours il y a longtemps qu’il serait arriver chez vous , en plus en ce moment black friday il me donne une remise , mdr .... peuvent toujours courir je dois rien et si c le cas , il y a prescription au bout de 5 ans . Donc peuvent toujours courir pour avoir quoi que ce soit de mon coter
Messages postés
21958
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
15 451
Bonjour,

Quel montant vous réclament-ils ?
Ils ne me le dise pas sur le mail, ni sur messagerie vocale. Et je ne prend pas le risque de me connecter sur leur site !