Harcèlement GERI.FR que faire ???

Signaler
-
Energizor
Messages postés
19213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
Je reçois déjà depuis plusieurs semaines des appels téléphoniques de la part de GERI.FR, ceux ci arrivent très régulièrement puisqu'ils m'appellent tous les deux jours et m'envoient même des SMS. Je les ai mis en liste noire et rien n'y fait, ils arrivent à trouver d'autres numéro !

La raison de leur contact serait que je devrait une somme d'argent a ENI, mon ancien fournisseur énergétique avec qui j'ai réglé toutes mes factures. Personne ne m'a jamais indiqué le montant de la somme...

Le téléphone ne m'a jamais fait peur mais maintenant, ils ont réussi a m'envoyer un email pour me réclamer l'argent sous 3 jours, et me menace de m'attaquer judiciairement si je ne paye pas cette somme. Ce mail comporte également un numéro de dossier sur lequel je doit me connecter en ligne.

Je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire face a ce problème... Et je commence vraiment à être angoissée....

Merci de vos réponses ????

2 réponses

Messages postés
19213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
11 923
OK.
Ignorez-les. Vous verrez que ça finira par se calmer.
Surtout ne les contactez jamais, ne leur laissez pas croire une seconde que vous reconnaissez leur devoir quelque chose.
Messages postés
19213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
11 923
Bonjour,

Quel montant vous réclament-ils ?
Ils ne me le dise pas sur le mail, ni sur messagerie vocale. Et je ne prend pas le risque de me connecter sur leur site !
Dossier à la une