Harcèlement GERI.FR que faire ???

Résolu/Fermé
Lauramrcd - 27 janv. 2020 à 11:18
 Sandrine - 5 déc. 2020 à 15:38
Bonjour,
Je reçois déjà depuis plusieurs semaines des appels téléphoniques de la part de GERI.FR, ceux ci arrivent très régulièrement puisqu'ils m'appellent tous les deux jours et m'envoient même des SMS. Je les ai mis en liste noire et rien n'y fait, ils arrivent à trouver d'autres numéro !

La raison de leur contact serait que je devrait une somme d'argent a ENI, mon ancien fournisseur énergétique avec qui j'ai réglé toutes mes factures. Personne ne m'a jamais indiqué le montant de la somme...

Le téléphone ne m'a jamais fait peur mais maintenant, ils ont réussi a m'envoyer un email pour me réclamer l'argent sous 3 jours, et me menace de m'attaquer judiciairement si je ne paye pas cette somme. Ce mail comporte également un numéro de dossier sur lequel je doit me connecter en ligne.

Je suis perdue et ne sait vraiment pas quoi faire face a ce problème... Et je commence vraiment à être angoissée....

Merci de vos réponses ????

5 réponses

Energizor Messages postés 25568 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 093
27 janv. 2020 à 12:51
OK.
Ignorez-les. Vous verrez que ça finira par se calmer.
Surtout ne les contactez jamais, ne leur laissez pas croire une seconde que vous reconnaissez leur devoir quelque chose.
29
Bonjour . Cela fait bientôt 1an que geri me harcèle. Pour une 60e de soit disant eni or quand je demande a geri on me dit ba demander eni quand je demande alors à eni on me.dit que mon dossier et bien clos et que je ne doit rien et eni ma même confirmé que jamais il non demander a geri quoi que se soit . Malgres une attestation de eni me confirmant que je ne doit rien geri continue malgres que je ne réponde pas .... demain depot de plainte pour tentative d'escroquerie et harcèlement.
Bon courage .
7