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5 réponses
bonjour
vous posez une question alors que vous connaissez la réponse..........
l'opticien va ajuster le devis en fonction des critères de remboursement de la mutuelle , tout simplement
d'autre part il y a la possibilité du zéro reste à charge avec des critères très précis
mais vous êtes en droit de demander le devis avant de lui donner votre carte de mutuelle
s'il refuse et bien vous changez de fournisseur
comme dans la plupart des cas ce qui intéresse le consommateur c'est combien ça va lui coûter, il donne sa carte mutuelle avant .
vous posez une question alors que vous connaissez la réponse..........
l'opticien va ajuster le devis en fonction des critères de remboursement de la mutuelle , tout simplement
d'autre part il y a la possibilité du zéro reste à charge avec des critères très précis
mais vous êtes en droit de demander le devis avant de lui donner votre carte de mutuelle
s'il refuse et bien vous changez de fournisseur
comme dans la plupart des cas ce qui intéresse le consommateur c'est combien ça va lui coûter, il donne sa carte mutuelle avant .
je ne comprends pas
Quand on va chez l'opticien pou des lunettes il fait un devis
Avec notre carte mutuelle il voit combien la mutuelle remboursera. Si on a le tiers payant l'opticien sera remboursé par la mutuelle
et il note sur le devis le reste à payer
on a le devis détaillé immédiatement
Quand on va chez l'opticien pou des lunettes il fait un devis
Avec notre carte mutuelle il voit combien la mutuelle remboursera. Si on a le tiers payant l'opticien sera remboursé par la mutuelle
et il note sur le devis le reste à payer
on a le devis détaillé immédiatement
bonsoir
avec notre carte mutuelle il voit combien la mutuelle remboursera.
il faut que l'assuré demande a sa mutuelle
cdt
avec notre carte mutuelle il voit combien la mutuelle remboursera.
il faut que l'assuré demande a sa mutuelle
cdt
Merci de vos réponses.
Je vais m'exprimer autrement. Pourquoi me dit-il que le prix dépend de plusieurs paramètres (???) et qu'il ne peut donc pas me le dire de suite verbalement... pourtant il venait "d'envoyer" (ce sont ces propres paroles) une demande de prise en charge à la mutuelle et attendait une réponse immédiate.
En fait, Il ne voulait pas me donner le prix AVANT d'avoir reçu la "réponse" de la prise en charge de la mutuelle. Pourquoi je n'en sais rien... Le montant aurait-il été différent si j'avais un meilleur remboursement ou pas de mutuelle du tout ?
Quant à un gag ? Je ne pense pas.
Le devis ne m'a pas été remis (la faute de l'opticien et en partie la mienne aussi car j'aurai dû en demander copie)... mais peu importe, je connais les montants de remboursement de ma mutuelle. J'ai accepté le devis et payé à la commande.
J'ai tout récupéré, ma paire de lunettes et la facture sauf que... sur celle-ci, si le montant total pris en charge par la mutuelle est inchangé... dans le détail, le montant de prise en charge de la monture a baissé et le montant de prise en charge des verres a augmenté d'autant... un tour de passe passe et il y a forcément une raison.
Je vais m'exprimer autrement. Pourquoi me dit-il que le prix dépend de plusieurs paramètres (???) et qu'il ne peut donc pas me le dire de suite verbalement... pourtant il venait "d'envoyer" (ce sont ces propres paroles) une demande de prise en charge à la mutuelle et attendait une réponse immédiate.
En fait, Il ne voulait pas me donner le prix AVANT d'avoir reçu la "réponse" de la prise en charge de la mutuelle. Pourquoi je n'en sais rien... Le montant aurait-il été différent si j'avais un meilleur remboursement ou pas de mutuelle du tout ?
Quant à un gag ? Je ne pense pas.
Le devis ne m'a pas été remis (la faute de l'opticien et en partie la mienne aussi car j'aurai dû en demander copie)... mais peu importe, je connais les montants de remboursement de ma mutuelle. J'ai accepté le devis et payé à la commande.
J'ai tout récupéré, ma paire de lunettes et la facture sauf que... sur celle-ci, si le montant total pris en charge par la mutuelle est inchangé... dans le détail, le montant de prise en charge de la monture a baissé et le montant de prise en charge des verres a augmenté d'autant... un tour de passe passe et il y a forcément une raison.
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