Personnes agee aide pour adaptation
Nellychaton
Messages postés
22
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai fais une demande aux propriétaires de la location de ma maman pour un volet électrique
La société est bsb à rennes et n a pas donne de suite ma maman a bientôt 90 ans dificiente visuelle et n arrive pas a ouvrir sont volet j ai fourni tout les documentslettre de médecin et toujours rien que doit je faire ?
La société est bsb à rennes et n a pas donne de suite ma maman a bientôt 90 ans dificiente visuelle et n arrive pas a ouvrir sont volet j ai fourni tout les documentslettre de médecin et toujours rien que doit je faire ?
A voir également:
- Personnes agee aide pour adaptation
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- T3 pour combien de personnes - Forum Voisinage
- Combien de m2 pour 6 personnes - Forum Louer un logement
- Limite de personne avant suroccupation - Forum Immobilier
- Aide pour aménagement salle de bain personne âgée locataire - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
désolée, mais le bailleur n'a pas d'obligation à accéder à votre demande.
Cela dit, le bailleur pourrait déduire le montant de ces volets de ses revenus fonciers, à condition, si le logement est en immeuble, d'avoir l'autorisation du syndic pour faire cette modification (demande à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG)..
cdt.
désolée, mais le bailleur n'a pas d'obligation à accéder à votre demande.
Cela dit, le bailleur pourrait déduire le montant de ces volets de ses revenus fonciers, à condition, si le logement est en immeuble, d'avoir l'autorisation du syndic pour faire cette modification (demande à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG)..
cdt.